Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leman Russ

2 participants

Aller en bas

Leman Russ Empty Leman Russ

Message par Leman Russ Mer 19 Juil - 22:03

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de revenir et si on pouvait arrêté de me virer de la guilde Smile je sais que je joue pas beaucoup mais dès que je fais une pause on me vire et quand je reviens je doit tous recommencer ...

J'ai quand même énormément participé a monter la guilde et le havre monde et j'aimerai bien pouvoir y passer Smile c'est pas la surpopulation qui doit vous déranger je pense vue le nombre de gens qui reste actif dans la guilde ?? 

Enfin tous ca pour dire que j'aimerai bien revenir et ne plus partir Smile
Leman Russ
Leman Russ

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Leman Russ Empty Re: Leman Russ

Message par Tridali Dim 18 Fév - 23:49

Salut Leman, je suis désolé de répondre plus de six mois plus tard, mais comme tu peux t'y attendre on ne passe presque plus sur ce forum.
On voulait repartir de près de 0 avec la guilde et c'est pour ça qu'on avait viré le plus de monde possible, désolé que tes persos ai été pris dans la vague.

Si jamais tu repasses par ici et vois ce message essaie de rejoindre le discord, tu aura une bien meilleure chance de nous trouver là.

Sinon, je vais essayer de me co entre 23h et 00h ce mois-ci donc si tu passes à ce moment là tu peux me chopper en jeu.
Tridali
Tridali

Messages : 116

Feuille de personnage
Personnage principal: Tridali
Niveau:
Leman Russ Left_bar_bleue150/175Leman Russ Empty_bar_bleue  (150/175)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum