Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Histoire de la Confrérie Sirsox

Aller en bas

Histoire de la Confrérie Sirsox Empty Histoire de la Confrérie Sirsox

Message par Mankio Dim 10 Mai - 22:37

Vous voulez savoir qui nous sommes ? Vous voulez en savoir plus sur nous ?

Dans ce cas, venez. Prenez un verre de Kokolait et asseyez vous parmi nous, nous allions justement commencer.

Qui nous sommes hein ? Ha.. par où commencer ..?  D'aussi loin que je me souvienne, et dans nos écrits, il est dit que notre confrérie a vu la jour en l'an 970 après le grand cataclysme, sous la direction de 6 dignes représentants des dieux. Voilà comment se déroulaient leurs combats :

En avant garde venait Tenebrous, nappé dans son voile d'invisibilité le Sram portait les premiers coups cinglants, ensuite arrivait la fulgurante et explosive Iop Lady Mobilus pour fixer au sol nos ennemis, une fois chose faites ceux-ci recevaient de la part de Sombra Verdad une pluie de projectils perforants diverses et variés que ce Roublard prenait un plaisir à confectionner. Après venait le Sacrieur Grandard qui s'acharnait sur ses cibles pour repeindre son espace de travail de sang, enfin si les ennemis avaient l'idée de prendre leurs jambes à leurs cous, l'Osamoda Kira Yoko se faisait un plaisir de jouer du fouet pour les ramener dans le droit chemin. Et pour finir si leurs temps n'étaient pas arrivés à leurs terme, le Xelor Linkolas venait y mettre une fin.

Ces 6 aventuriers ayant longtemps croisé le fer lors des très nombreux combats qu'ils ont rencontrés sur leur route, ils décidèrent de matérialiser leur groupe sous la forme d'une guilde pour pouvoir intégrer de nouveaux membres à leurs aventures.

Le temps a passé, et le groupe a beaucoup évolué. Certains sont encore là brandissant fièrement leur étendard de Guilde pour montrer au monde des 12 qui ils sont et d'où ils viennent ! D'autres sont en repos et attendent tranquillement dans leur retraite le moment où ils referont de nouveau surface pour brandir de nouveau leur étendard et combattre à nos cotés.

Actuellement sous l'égide de Mankio, sage disciple Féca et de sa fidèle comparse Désillusion, une Zobal disciple aliénée du dieu Sadida (dont le cerveau en sieste constante fait honneur à son dieu ! ), la guilde continue de se développer au sein de notre beau monde qui est le monde des 12.

Je vous ai donc parlé de qui nous sommes, avez vous d'autres questions ?

Vous voulez savoir où nous logeons ?

Et bien c'est très simple, nous avons élu domicile dans le village de nos fondateurs en Amakna, dans la belle et accueillante région d'Emelka où nous avons façonné un Havre Monde à notre image. Nous ne l'avons pas fini car les travaux sont longs, mais un jour celui-ci sera le Havre de Paix dédié à notre guilde.

Voilà une petite image de celui-ci :

Histoire de la Confrérie Sirsox 154476completcopie2

Vous voulez maintenant savoir comment nous rejoindre ?

Et bien cela est très simple, nous avons un petit espace d'échange par ici, dans laquelle vous pourrez déposer une candidature pour intégrer notre groupe. Nous somme très peu exigeants au niveau des nouveaux arrivants, les seuls pré-requis sont la maturité et la connaissance du monde qui vous entoure.
Sur ce, je vous souhaite un bon voyage et que les dieux vous accompagnent dans votre quête et que tous vos actes soit guidés par l'honneur et la fierté de votre place en ce monde.
Mankio
Mankio

Messages : 121

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Histoire de la Confrérie Sirsox Left_bar_bleue183/200Histoire de la Confrérie Sirsox Empty_bar_bleue  (183/200)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Confrérie Sirsox Empty Re: Histoire de la Confrérie Sirsox

Message par Mankio Dim 10 Mai - 22:42

Et voici une petite histoire Rp qui a été écrite par Tenebrous :
LA CONFRERIE SIRSOX
_____________
... laissez nous vous narrer notre aventure...

Il fut un temps où les mondes n'étaient pas totalement dévastés. Il fut un temps où rien n'était en danger. Ce temps, qui n'est plus, marque la naissance de notre guilde.

Disciples de Sirsox, apprenez en quelles circonstances les textes dictent l'histoire que nous tenons. Quelle fut la première lettre écrite dans l'histoire de notre main jaune ?


Une belle journée, à Amakna, dans un village charmant, jouaient plusieurs enfants. Ils étaient six. Deux d'entre eux étaient classés parmi les grands, donc ils avaient comme mission de veiller à la bonne santé des quatre autres. Ce n'était pas leurs parents, non, mais juste de bons amis. C'est ainsi que Tenebrous et Lady Mobilus vivaient de la bonne entente. Ils avaient passé un âge qui oblige les personnes à devenir adepte d'un Dieu avant une certaine année. Aussi, on observait souvent Tenebrous aiguisant de ses dagues et Lady Mobilus tapant de son vil et féroce poing les sacs de laine de bouftou qu'elle ramenait de ses chasses.

Leur vie n'était que trop simple, les choses se déroulaient trop paisiblement. L'on avait eu vent des destructions causées par le Chaos d'Ogrest et il paraîtrait qu'un village à deux lieux de là aurait été submergé. C'est ce qu'annonçait le doyen du village, considéré comme fou après avoir voulu instaurer un cours de bouftonik. Ce Chaos viendrait-il détruire notre havre de paix ? Linkolas, un des quatre petits enfants, se posa tellement la question que Xélor lui confit une vision : un monde totalement noyé, jusqu'au nez d'Ogrest. Il n'osa en parler à personne jusqu'au jour où il déclara à Tenebrous ce qu'il avait vu, voulant se méfier des évènements. Tenebrous donna l'alerte à Lady Mobilus et l'on concerta notre bande au haut d'une colline afin d'interpréter ceci comme un jeu.

"Est-ce que mon tofu peut être le Capitaine?" demanda Kira Yoko, adepte d'Osamodas, suite à la construction d'un petit bateau en bois par Lady Mobilus avec ses talents d'ébéniste et Tenebrous. "Ahah, bien sûr!" lui répondit Lady. Alors que Lady et Tenebrous chargèrent les enfants dans le bateau pour leur apprendre les règles de conduite maritime, on entendit un bruit lourd et grand à l'horizon des champs qui chantent. "Yiaarhhh je suis le pirate aux quarante deux trésors! Yiarhhhhhh-ent' deux!" répliqua innocemment le jeune Sombra-Verdad. "Attendez, c'est pas un bruit d'eau?" continua t-il. "C'est la sombre vérité..." laissa Lady. "Restez ici, je vais prévenir le village!" annonçait Tenebrous.

L'eau s'approchait de plus en plus. Tenebrous galopait tel un salbatroce et l'enfant Gandard utilisait son attirance de sacrieur pour récupérer son jouet au bas de la colline. Les personnes du village étaient tous réunies à la Mairie et Tenebrous a beau tenté de les faire sortir, rien n'y fait. Ils célébraient tous ensemble et ne voulaient pas gâcher la fête. Les pleurs d'Ogrest s'approchaient vivement du village, épargnant par avance la colline. Tenebrous était fichu et, Linkolas, de voir son ami donner sa vie pour eux, pleura tellement fort qu'il réussit à décélérer le mouvement de l'eau afin que Tenebrous puisse revenir à temps. Kira Yoko appela un bouftou pour servir de coussin à Tenebrous, épuisé.

Le village est détruit, engloutit sous les eaux. Les parents ont été emportés. Nous voilà orphelins. Voici ce que disaient nos amis. Nous voilà orphelins mais en plus bloqués sur cette colline, et pas une seule terre en vue. Sombra-Verdad insista pour prendre le petit bateau et partir sur l'eau, à la recherche d'un endroit de survie. On ne le suivait pas. Nos héros ont donc dû rester ainsi, à cultiver et dormir sur des bouftous, pendant neuf jours complets mais, dès la troisième nuit, nous avons perdu Gandard qui a osé s'aventurer dans une antre ancestrale avant que l'on ne l'entende rire de ses douleurs. La colline a donc été appelé l'Antre Gandard. Au bout du septième jour, Lady a massacré de sa hache et ses poings la population d'abraknydes et de ronces piquantes qui ne faisaient que la chatouiller.

Dixième jour. On perçoit un appareil volant : c'est la Garde Amaknéenne, un nouveau réseau de l'Etat, qui est venu à la recherche de survivants. Puis, au même instant, un bateau arrive. Il s'agit encore d'eux.

"Hé oh, du bateau !" fut entendu. "Capitaine Yiaarhh'ent deux vous voit !" répliqua Sombra-Verdad. Tenebrous et Lady décidèrent de deux choses. Tenebrous partirait avec Linkolas et Sombra-Verdad à Bonta, afin d'être sous la protection de la nation de la Justice. Toutefois, Lady partirait au repos avec Kira Yoko plus loins en Amakna. Les deux groupes communiquèrent donc par tofus messagers et tous grandirent, troublés de cette histoire, de la perte de leur ami Gandard puis de leurs parents.
Mankio
Mankio

Messages : 121

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Histoire de la Confrérie Sirsox Left_bar_bleue183/200Histoire de la Confrérie Sirsox Empty_bar_bleue  (183/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum