Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

SkullGirls

Aller en bas

SkullGirls Empty SkullGirls

Message par Ibuki Suika Mer 3 Juin - 12:31

Ladies and Gentleman ! SHOWTIME !

Parlons jeu de baston , Voici Skullgirls 
SkullGirls Header

Fiche technique et anecdote
Jeu de Baston en 2D développé par Reverge Labs en 2012 pour le Xbox live et le PSN et sortie en 2013 pour la version PC . D'ailleurs pour la petite anecdote , la promotion du jeu sur les internets a était faite par zone-tan sous forme de 2 animation flash pour le kick-starter un tout publique avec cette musique ici là . L'autre flash est plus dans sont style habituel ... voila (d'ailleurs on lui dois cette vidéo wakfu que je ne dirai pas plus ici :X motus )

D'ailleurs le kickstarter a tellement donné que les DLC sont offert a leur sortie pour repasser en payant (luck pour ceux qui on chopper et suive le jeu régulièrement pour le reste bah money mais le jeu est souvent en solde steam donc pour 5 boules sa va  )
Les "sprites" sont dessiner à la main .

Gameplay :

Le gameplay est arcade avec 6 boutons (comme street fighter 4) avec l'avantage de pouvoir choisir entre 1 a 3 personnages dans son équipe (1 très fort , 2 puissants , 3 normaux pour équilibré la partie ) chaque personnage à ses caractéristiques spécifiques ce qui explique le faible nombre (8 de base avec les DLC ... 14 ) Le tuto est d'ailleurs très bien expliquer pour les débutants ! (important de le souligner car sur les autres on a du Mk+dragonpunch+grab+hp+hk+lp+lh :3 )

Histoire :



Donc chaque personnage à pour objectif de déboiter la Skullgirls actuel , Bloody Marie . L'action ce déroule dans les années 1930 au Royaume Canopy
SkullGirls Latest?cb=20120523183703
(Parasol et les Black Egrets )


Pour le reste , STORY MODE ! De toute façon a la fin
SkullGirls Bloody_marie_u_wot_m8__by_sebastiantuccio-d7o6scp

Donc pour finir mon avis et quelque vidéo de gameplay :3



(Deviner la musique :3 )

Pour mon avis donc .
Skullgirls est l'un des rare jeu de combat a m'avoir séduit d'une par , il est assez facile à prendre en main (de spam button , j'arrive a sortir les attaques que je veux avec ma Squigly d'amour ) et les personnages fait à la main + référence + stage + ost sont sublime . 
Petite vidéo de gameplay
Bon et SQUIGLY !
SkullGirls 8e0

It's all Folks 
SkullGirls 6988888551_0a9185e6fb
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum