Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Idée] Jeu de role sur TS/skype

+2
Yukinori
Ibuki Suika
6 participants

Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Ibuki Suika Lun 8 Juin - 11:21

(CTRL+C CTRL+V du sujet des red)
Bien le bonjour . (quoi que je suis un peu influencer par le JDG pas du tout :p)
J'aimerai proposé à la guilde/alliée etc ... un jeu de rôle sur TS . Bon il faudra dans un 1er temps fixé les horaires de chacun afin de pouvoir faire une partie .
Ou sinon je propose le format forum (je détail pas plus car c'est encore en projet )

Pour les JDR il est en général préférable d’être 5 (1 MJ + 4 joueur ) .
Coté thème ... enjoy ! Pour ma part j'ai un faible pour l’univers warhammer voir shadowrun (je risque de faire un mix des deux univers pour en faire un plus steampunk fantasy proche de l’ambiance Rise of legend le jeu de RTS ... bien que shadowrun sois plus cyberpunk fantasy mais bon :p)

Cependant comme il s'agit d'une idée je détail pas plus .

Quelque vignette d'inspiration et j'attends vos avis sur ce genre d'activité voir si je met ça en place ou non

Warhammer :
[Idée] Jeu de role sur TS/skype 00324999-photo-warhammer-online-age-of-reckoning

Shadowrun :
[Idée] Jeu de role sur TS/skype 32

Rise of legend :
[Idée] Jeu de role sur TS/skype Rise-of-nations-rise-of-legends-20050708033911297-000

Petit + :
Pour les dés et autres ainsi que le terrain , j'utiliserai Tabletop simulator (prendrai des pièce sur le workshop a gauche a droite) . L'univers sera Warhammer 40K (plus de facilité et j'ai une mise en situation sur un groupe de mercenaire de l'espace de tout horizon :3 ) devrai juste trouver de quoi stream en live pour les parties .
Manque des joueurs cependant :3
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Yukinori Lun 8 Juin - 20:26

Comme je l'avais déjà dit, je suis partant pour du jdr, quel que soit le thème avec une préférence pour des truc dans le style de warhammer, je suis dispo relativement tout le temps à partir de juillet (sous réserve du stock de magnum disponible néanmoins).
Yukinori
Yukinori

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Couwen Lun 8 Juin - 21:26

Des magnum ?! Où ça ? è_é
Couwen
Couwen

Messages : 30

Feuille de personnage
Personnage principal: Couwen
Niveau:
[Idée] Jeu de role sur TS/skype Left_bar_bleue131/175[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty_bar_bleue  (131/175)

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Yukinori Lun 8 Juin - 22:15

Dans réfrigide barjot, ma belle compagne au coeur de glace *-* source de vie et de bonne humeur dans la sombre période qu'est l'été D:


Sinon, pour le stream, ibu, je vois pas trop l'intérêt, surtout si je participe, il ne faudrait pas répandre ma mauvaise parole plus que je ne le fais déjà ._.
Yukinori
Yukinori

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Ibuki Suika Lun 8 Juin - 22:55

Donc on part sur du médiéval fantastique ? (préférence pour le cyberpunk/ SF mais le médiéval reste aussi un thème que j'aime bien )

Après juillet serai absent (Toulouse puis BRAZIL ) mais j'ai le temps de faire le plot de départ (bien que j'ai un truc qui tiens la route en tête ) après le stream c'est plus pour les dés et les lieux (afin de fournir un visuel un peu correct pour tout le monde )
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Yukinori Lun 8 Juin - 23:21

Le thème, fait comme tu le sens.

Et ok pour le stream, ça peut être pas mal :°
Yukinori
Yukinori

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Ibuki Suika Mer 30 Sep - 1:00

Bonjour à tous !
Quelque nouvelle (non cette idée n'est pas abandonné :p)

Avant tout chose , après quelque fouille (l'interview d’aventure :3 ) Je pense avoir la "table" pour illustré les parties de jeu de rôle

Site du logiciel Rolistik

Hélas cela demande un peu de temps d'adaptation (sinon c'est 14 boules sur Tabletop simu et je vous balance les lien workshop pour les piéce ... mais souhaitant favorisé le gratos et aussi pour limité les ressources de la bande passante ... TS + le jeu + le streaming ça risque de planté ... surtout vue la freebox en carton que je me trimbale #Freedemerde
)

Pour l'univers je ferai donc (après de longue réflexion )un Univers inspiré d'un mélange entre Rise of legend et Warhammer (je donnerai des détails plus tard )

A savoir pour Rise of legend ... la scène d'intro devrai situé le genre
 

Donc un Mélange entre le Fantastique , le Steampunk et la SF avec 3 GRANDE fraction composé de peuplade qui prête allégeance (de gré ou de force ) au grande pensé du jeu

Je vais les présenté en vitesse :
Les Vinci qui sont dans un style "Steampunk" avec des machines à vapeur , des automates de guerre , arme chimique (Voir le Canon du Doge présent dans le jeu ) et de la recherche scientifique .

Les Alins qui sont ceux qui utilisé la magie (Le Sable , le feu et le verre ... ainsi que la "magie noir" la corruption du verre ) et qui on un bestiaire proche des conte des mille et une nuit (Scorpion Géant , Génie et eventuellement des dragon élémentaire )

Et les mystérieux Cuolt qui sont un dogme religieux proche des Maya (Sacrifice toussa) et qui dispose des  Technologies "avancé" donnée par leurs dieux (qui sont en faite des "Aliens" qui ce font passer pour leurs dieux auprès des peuple primitif de la jungle ) . Le tout avec le pagne :3

(Oui ferai le background )

Pour les Races ... au vue que le but du vrai jeu est de "s’allier" (ou occupé par la force ou corrompre avec de l'argent ... ou une démonstration de la foi pour les Cuolt) les différente peuplade qui traine par ci par là (Mine désaffecté contrôler par des automates obselete  , village de barbare ou encore des mercenaires qui occupe une auberge ) je pense que je vais laisser le champs libre (Mieux vaux fonctionné avec le système de "croyance" entre les Vinci , les Alin et Cuolt pour monté un petit groupe d'aventurier qui iron gambadé dans les plaines Pollué Vinci , ou le Desert Alin ou encore la jungle luxuriante des Cuolt ou bien les zones encore à l'état sauvage )

Je ferai aussi un background sur ça (si besoin mais faut laisser découvrire )

Pour la fiche de personnage je vais en lisant quelque guide par ci par là donnée une version pour s'inspirer (d'où le mélange avec Warhammer je vais voir si ça marche et adapté à l'univers

Pour les ressources , la géopolitique et tout le tralalala ça viendra une fois que j'ai le Rolistik dans la poche (faut s'habituer au bordel mine de rien ) et je ferai une petite explication de comment ça marche (si je rush ... mi octobre ça devrai être bon pour un coup d'essai )

Si des questions où quelque Background de personnage qui vous trotte dans la tête pensé à posté voir si ça plait et que j'apporte les remarques avant le coup de départ
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par laliop Jeu 17 Déc - 12:48

je sais pas si le sujet est encore d'actualite bubu (je l'avais pas vu avant aujourd'hui t'aurais au moins pu me le dire via skype j'aurais pu t'aider bref)
mais si t'as continue le projet je peux chercher deux-trois personnes qui seraient partante (moi compris) ensuite c'est aussi a toi d'en parler a travers la guilde sinon sa marchera pas :p
laliop
laliop

Messages : 281

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
[Idée] Jeu de role sur TS/skype Left_bar_bleue130/175[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty_bar_bleue  (130/175)

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Ibuki Suika Jeu 17 Déc - 13:20

Bah c'est en cours (juste que avec mes projets et autre ça a pris du retard et je voulais prendre quelque livre de règles pour m'en inspirer ) d'ailleurs je recherche l'appel de Cthulhu et éventuellement du donjon et dragon pour avoir une base (sinon on fais simple en utilisant les mécanique de Aventure mais il me faut une "liste" de compétences en plus des % de base )
pour l'histoire et les lieu bah http://riseoflegends.wikia.com/wiki/Rise_of_Legends_Wiki .

Pour le fiche de perso bah de l'Aventure (j'ai essayer de décrypte comment le tout était équilibré ) au moins c'est assez simple (trop simple pour les vétéran mais on va partir sur des bases solide) . J'ai déjà un petit scenario pour commencer . Aussi en plus des compétence de "classe" il aura un bonus de faction (les Vinci seront aurons un bonus naturelle en tout ce qui est technologie alors que les Alin aurons du bonus magique les Culto en vie en nature et artefact divin grosso merdo) avec des bonus de race (voir si j'ajoute les alignements '^' ) .
Donc scenario "universelle: OK
Fiche de perso : en préparation
Logiciel : Test a prévoir
Deco et tout : J'ai des restes dans un dossier (sinon paint pour des descript rapide)
me faudrai juste un retour avec vos idée de personnage voir si ça s'accorde ou non .
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Ibuki Suika Jeu 24 Déc - 1:41

Certain d'entre vous l'ont remarqué mais j'ai ouvert les détails du background général Ici

Les réglés en détail ainsi que le Background de l'organisation d'aventurier seront rajouter (avec exemple de fiche de personnage etc ... )

Pour les joueurs nous avons (voici les 1er composition que j'ai reçu)

-Laliop : Vinci guerrière avec une immense hache mécanique
-Longue : Alins archer elfe Sylvain (avec quelque sorts de soins vue sa classification dans la hiérarchie de "Sable")
-Tridali : ?? (il va surement être en Gentleman pas plus de précision )

- ??? : ???

-MJ : Ibu (qui sera représente en jeu par une elfe noir borgne Vinci , ancienne vétéran de Venucci et gunslinguer d'exception ... je suis MJ j'ai le droit d’être OP >:3 ... et celle qui refilera les principaux contrat a la bande )


Et voila il reste de la place pour un éventuelle 4eme joueur (Harcèlement de yuki a base de compote si silence radio '^' )

N'oublier pas de récupérer le logiciel Rolistik

Logiciel qui permet le lancé de dès et d'avoir la musique d’ambiance , les cartes et éventuellement un aperçu des pions (j'attends de voir se que vous allez me pondre en personnage voir si je travaille sur les sprites :3 ) Pour la décoration , je piquerai des fond de déco par ci par là et les ennemi , sois les icônes In Game ou alors qui sais leurs sprites !
(Sachant que je devrai faire les sprite en vue de coté et de dessus ) Mais le temps que sa se fasse , les 1er versions du jeu seront plus ... low cost voir si sa marche déjà :3 .
Les 1er essai devrai avoir lieu vers Janvier (Scenario bidon voir si tout marche et base du jeu )Ensuite on essayera de faire des session de 2-3 h (le temps de se co ... etc... ) de préférence 1 semaine sur 2 (voir toute les semaines mais ça risque de posé un problème ) ou en nawak (mais c'est pas conseillé )
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par laliop Jeu 24 Déc - 8:52

c'est super!! juste un point que je tiens a preciser si tu dois faire des sessions de 2-3 heures stp pense a le faire sois assez tot dans la journee (si tu veux les faire en semaines mais bon c'est galere en semaine) sois le samedi soir (le mieux) ou le dimanche soir (sa passe) mais pas le vendredi soir parce que je suis aux abonne absente :p

donc tous les jours a heures raisonnable (commence pas a minuit) et pas le vendredi)
laliop
laliop

Messages : 281

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
[Idée] Jeu de role sur TS/skype Left_bar_bleue130/175[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty_bar_bleue  (130/175)

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Ibuki Suika Dim 27 Déc - 2:11

Le background de présentation est fini "bon si y a plus de détail , je rajouterai ) mais pour commencer ça suffira . Je lancerai les fiche de personnage plus tard (On va partir sur un schéma "Aventure" pour le début )
Donc pour rappel de comment elle sont fichue :

Les point de base sont de 15 (a répartir entre les PV et le "Mana" pour les Vinci ça sera la Stamina pour des raison RP :3 )

Ensuite 3 Caractéristique de "base"
Physique / Social et Mental (Max a 75 )
Qui on une somme total de 170%
a répartir

Suivie de 4 Compétence , l'une majeur a 20% , 2 a 15% et une mineur a 10 %

3 "Don" de base qui sera les "sorts" ou bien les "technique" (Les Vinci auront que des techniques )

avec bien sur le nom / race / classe et je rajoute la "nationalité de base" ainsi que la Faction

Aussi vous aurais de l’équipement (essayer de rester RP , ne vous trimballer pas avec l'arme atomique quoi :p )

Cependant se système de fiche de personnage est bien pour les "mise en bouche" cependant il a ses défauts (Car un archer pro en arc avec sa physique peut donc en logique balancer des poutres avec sa condition physique ... Wala quoi :p manque de "précision" )

Or pour les 1er essai on utilisera ce format

Il changera une fois 2-3 séance complète .

Entre temps j'ai réussi a me procuré le livre de base de l'appel de Cthulhu (V6) que je décortique voir ce qui va bien et ce qui manque ... l'avantage c'est qu'il permet des jet plus "précis" mais 300 pages le bazar faut ce les faire et recup ce qu'il faut .

Prévoyez le fait d'une modification des fiches perso a un moment (j'essayerai de faire un tuto forum des fiche perso etc ... ) . On essayera de faire une partie d'inauguration le 3 Janvier (je ferai des test avec Rolitik ... sinon j'ai trouver Roll20 mais faut s'inscrire et Wala ) on commence avec Rolistik et si il est trop limité bah l'autre tant pis
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par laliop Dim 27 Déc - 23:32

doit on commencr a faire sa fiche de perso ou bien on attend que tu ecrive le tuto?
laliop
laliop

Messages : 281

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
[Idée] Jeu de role sur TS/skype Left_bar_bleue130/175[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty_bar_bleue  (130/175)

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Ibuki Suika Lun 28 Déc - 15:58

Exemple de fiche de personnage (version simple )


Surnom : Bles
Nom : ???
Prénom : ???
Sexe : Féminin
Faction : Vinci

Race : Elfe Noir (pour l'heure on décide que les race on les même stats pour les humains mais avec les nouvelle fiche , des bonus/malus seront démise par exemple pour l'elfe noir , plus de dextérité et agilité mais perte en social )

Nationalité : Venucci (Actuellement a Pirata )
Classe (ou profession ): Gunslinger

PV : 9
Stamina : 6 (Mana pour les non Vinci )

Physique : 70  (-> Détermine le % de réussite d'une action physique tel que les attaques , les esquive etc dans notre cas .Cependant se format autorise a ce que j'ai 70% pour attaquer avec une poutre par exemple alors que mon perso n'est pas très puissant physiquement ... donc il faudra une autre "fiche" que nous verrons plus tard pour l’heure je vais apporter des malus de 30 a 10% pour les actions pas dans le lore du personnage donc au lieu de lancer une poutre a 70 je serai a 40% car mon personnage est plus agile que forte et sauf réussite critique , fera des dégât moindre )

Social : 50 (A 50 donc elle est dans la moyenne )
Mental : 50 (Les action plus spirituelle comme la magie , la compréhension d'un mécanisme ou autre )

Compétence :
Pistolero : +20%  (mon personnage est douée avec les pistolet et autre arme feu a une main )
Gestion militaire : +15 (Si il faut dirigé du personnel militaire)
Piège : +15% (si mon personnage pose un piège ou dois en désamorcer )
réparation : +10% (si il faut bricoler quelque chose )

Technique (utilise de la mana ou stamina )

Ricochet : Permet de tiré dans les angles mort (2)
Visé : Pour un tir , ne prend pas e compte les malus de porté (3 si "focus")
"Adios Amigo" : permet d'attaquer plusieurs cibles en même temps le tout en 1 seul jet  (1 pour chaque ennemi visé et si assez de balle dans le chargeur max 6 ici car mon personnage utilise un revolver )

Équipement :
-Revolver Venucci a 6 coup(les Vinci on une "qualité d'arme" voir la BG pour plus de précision )
-Vieille uniforme d'officier Venucci ... médaille et garde visiblement arracher et divers élément recousu (+1 en défense )
-Borgne (Bandeau sur l’œil )
-Masque a gaz encore en fonctionnement (Filtration d'air et résistance au gaz toxique )

Histoire : (partie BG de votre personnage ... ici je fais juste un résume car on est dans l'exemple)

Bles était une ancienne militaire Venucci réputé que certain soldat parle de "La desperado de l'Ouest" car elle effectué dans des missions peu recommandable lors de la guerre cependant en raison de l’élection du nouveau doge suite a la défaite Venucci et de sa politique "pure" humain , elle fut déchu et expulsé sans rien (elle garda cependant ses effectifs grâce à divers contact ). Elle vit à Pirata comme mercenaire notoire .

Voila pour l'exemple bon j’essaie e garde la feuille de personnage assez libre (bon déjà mon perso est assez "broken" avec ce type de fiche ... cependant je pense que avec les nouvelles elle sera moins en gardant l'esprit )
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par laliop Lun 28 Déc - 19:14

Surnom: Juu
Nom: ???
Prénom: Juicy
Sexe: Féminin 
Faction: Vinci

Race: humaine 
Nationalité: Venucci (voyage pour missions)
Classe: guerrière steampunk 

PV: 14
Stamina: 5

Physique: 75 (vu que je serai très cac excepté pour la chaîne cf dessin)
Social: 45
Mental: 50 (pour les technologies, mécanique et la perspicacité sa sert toujours)

Compétence :
Maniement de la hache (armes lourdes): +20% 
Premier soins: +15% (mieux vaut prévenir que guérir 
Mécanique : +15% (steampunk oui ou non?!!!)
Maniement des dagues: +10% (pour toutes les situations)

Techniques:
Anima : permet d'activer des armes tel que se soit ma hache, mes dagues ou autre ustensile qui fait des bobos (marche aussi à distance mais double l'utilisation de la stamina) 1 pt de stamina pour l'anima sa me semble respectable.

protector : utilise anima pour produire une armure autour de moi (ne marche pas pour proteger les autres) utilise 2 pts de stamina et ajoute 3 pts de protection.

Équipement:
-deux haches : une hache simple et une hache mécanique qui peut se rétracter pour former une lame courbe relie à une chaîne pratique pour la grimpe.
-uniforme des guerriers Vinci avec doublure en cuir et revêtement fourrure (+2 défense en partant du principe qu'il est en meilleur état que celui de bubu) 
-petites dagues au niveau des cuisses et une plus grande.
-trousse de secours de premier soin (très basique) 
-bourse en cuir (30 pièces d'argent et 10 d'or je reste raisonnable tout en restant digne :p)
-sac à équipement avec quelques ustensiles personnels

(J'ai fait le perso en sachant qu'il est débrouillard et qu'il vit souvent seul mais pro-vinci donc qui en impose sans être particulièrement grumpy )
Pour l'histoire...ben vous aurez qu'à attendre que je la dise na!!!


Dernière édition par laliop le Dim 24 Jan - 16:20, édité 2 fois
laliop
laliop

Messages : 281

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
[Idée] Jeu de role sur TS/skype Left_bar_bleue130/175[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty_bar_bleue  (130/175)

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Ibuki Suika Jeu 31 Déc - 23:55

Pour rappel , les "test" débuterons le 3 janvier vers ... 15h (le temps de bouffer etc ... ) et devra durer entre 1h a 2h (si ça marche pas wala quoi ) et sera plus une séance pour prendre rolistik en main (si c'est de la m*rde on ira sur Roll20 mais faut s'inscrire '^' )

Cette séance est hors "lore" mais on gardera les perso dans un scenario vite fais voir si tout marche nickel . Le vrai départ sera surement vers le 9-10 Janvier (15h le temps ) pour une durée de 2h environs (voir débordement a 3h) chaque semaine (ou toute les 2 semaine suivant les occupation de chacun ) . Aussi j’essaie de faire en sorte d'avoir des quêtes courte (en cas d’arrêt ou départ pour raison divers ) bien que il aura une "histoire principal" derrière (mais je dirai pas plus )

Normalement les joueur seront :
-Moi (MJ)
-Laliop
-Tridali
-Longue

(Prévoyez également la possibilité d’être sur Roll20 https://roll20.net/ si rolistik foire )


Dernière édition par Ibuki Suika le Sam 2 Jan - 2:34, édité 2 fois
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par longue-vue Ven 1 Jan - 2:10

Surnom: Heet
Nom: Lynxy
Prénom: Heetman
Faction: alins

Race: elfe sylvain
Nationalité: pirata
Classe: archer

PV: 16
Mana: 14

Physique: 40
Social: 60
Mental: 70

Compétences:
- Archerie: +20% (flèche feu/ verre)
- Don sableux: +20% (magie de sable)
- Éclaireur: +20% (détection de piège, objet ...)
- Filouterie: +10% (marchandage, vole)

Techniques:
- Flèche de feu avec effet enflammer (1 mana, degat 8 )
- Flèche de verre (1 mana, degat 10)
- Flèche de sable, zone de 8 mètre de diamètre (3 mana, degat 6)
- Flèche de sable soignante (1 mana, d6 +2)
- Flèche de sable, tempête / dissimulation (4 mana)

Equipements:
- Arc sylvain (orné d'une relique alins sur le haut de l'arc)
- Tenue combattant alin (+3 de défense, +2 en magie) malus?
- carquois fictif (recycler en sac à dos avec 420 doublon dedans, 9 petites potions vie, 7 grandes potions de vie 7 grandes potions de mana)
- Une longue-vue (pour voire très loin, 2 km environ)
- Mini arbalete (compétence: tir discret 5 dormir 5 poison)

Histoire:
Je suis née dans un clan d'efle sylvain, quelque mois après ma naissance un équipage pirata a massacré mon clan "fail", pendant le massacre les alins de l'équipage m'ont épargnés puis élevés. Quelques année plus tard j'étais devenu la vigie de l'équipage et les alins m'ont initier au savoir magique du sable. 
Un jours sur pirata un ancien membre de mon clan qui avais survécu ma raconté le massacre qu'il y avais eu, après avoir vérifier ses dires, j'ai tué tout l'équipage. Pendant l'affrontement j'ai été grièvement blesser, cette blessure ma fait perdre beaucoup de puissance.
Depuis je aire sur pirata en recherche de compagnons, et je dois retrouver ma puissance d’en-temps


Dernière édition par longue-vue le Jeu 29 Déc - 20:38, édité 34 fois
longue-vue
longue-vue

Messages : 12

Feuille de personnage
Personnage principal: Longue-vue
Niveau:
[Idée] Jeu de role sur TS/skype Left_bar_bleue181/200[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Tridali Dim 3 Jan - 2:20

Surnom : ---
Nom : Oréalis
Prénom : Howard
Sexe : Masculin
Faction : Alins

Race : Humaine
Nationalité : Venucci (en mission pour ses maîtres)
Classe : Majordome/Homme de main

PV : 11
Mana : 8

Physique : 45
Social : 65
Mental 60

Compétences :
- Maîtrise du Fleuret : +20% (tant que j'en suis équipé)
-Negotiation : +15% (le charisme associé à la profession de majordome facilite 
les actions diplomatiques)
-Sang Alin : +15% (mais origines alins me dotent d'un talent naturel pour la magie)
-Homme de l'ombre : +10% (étant habitué à "disposer" discrètement de personnes gênantes pour mes maîtres le cas échéant, j'ai plus de chance d'éliminer une cible en condition de furtivité)
-Enchantement d'arme.

Techniques : 
- Brasier : Un simple sort feu qui a une chance de brûler la cible pour plusieurs tours (2 mana)
-Verrière : sort d'entrave verre (2 mana)
-Vague : attaque eau en zone, peut pousser à la noyade sur un coup critique (3 mana)
-??? (5 mana)

Equipement : 
-Fleuret, principale arme de combat au corps à corps, rapide, précis
-Uniforme de Gentleman renforcé (ensemble chapeau haut-de-forme, costume et monocle, +1 défense, certains travaux requièrent à la fois classe et protection)
-Besace : Une simple besace en cuir noir permettant de transporter matériel et monnaie 

Histoire : 
Majordome d'une grande famille de Venucci chargé de faire du repérage dans la zone de Pirata pour le compte de ses maîtres. Désolé je ne peut donner que peu de détails. Mes maîtres exigent de moi que je reste discret.

Doublons : 50


Dernière édition par Tridali le Dim 24 Jan - 18:18, édité 4 fois
Tridali
Tridali

Messages : 116

Feuille de personnage
Personnage principal: Tridali
Niveau:
[Idée] Jeu de role sur TS/skype Left_bar_bleue150/175[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty_bar_bleue  (150/175)

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Ibuki Suika Dim 3 Jan - 11:34

Donc avant de venir (15h heure de départ voir si gros retard 16h) merci de recupere si ce n'est déjà fait Rolistik ici et si les essai foire avoir un compte sur Roll20 là 
(Rolistik permet pour moi d’être plus indépendant que Roll20 qui est certes plus complet mais le coté "contenu payant" me rebute )

Normalement le serveur "devrai" marcher (j'ai fais les quelque réglage ) et j'ai l'ensemble des fiche personnage (je risque également d'apporter certaine modification si certain truc sont trop fumé ou bien pas assez :p mais je préviens avant )

J'ai également crée le groupe Skype
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par longue-vue Dim 31 Jan - 10:46

Salut salut, j'ai un petit souci pour cette après midi, skype est planter cher moi, des que je le lance il plante...
longue-vue
longue-vue

Messages : 12

Feuille de personnage
Personnage principal: Longue-vue
Niveau:
[Idée] Jeu de role sur TS/skype Left_bar_bleue181/200[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Ibuki Suika Mar 29 Mar - 22:51

Je remercie au participant d'avoir réalisé la 1er saison de AIO
la 2eme saison devrai commencer vers mai-juin . D'ailleurs si vous avez des révisions de sorts , c'est le moment '^' (merci de me consulter avant )

Ce qui va arriver c'est Cthulhu BRAZIL !!  qui devrai durée 1 mois (environs 4-5 séances )


Quand l'horreur Lovecraftien rencontre la chaleur du BRAZIL !
L'action se déroule en 1980 , nos investigateurs ont reçu une invitation tout frais payé d'un de leur ami qui a réussi sa vie là bas et souhaite , pour fêter la construction de sa petite villa , inviter ses anciens amis du lycée.
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Ibuki Suika Lun 4 Avr - 10:58

Pendant que Cthulhu Brazil / le RP de laliop / la suite de Aio se déroule et vue le succès pour le moment (bon on est 3 joueurs de la guilde + 2-3 autres de temps a autres )

Bien que il a de quoi faire jusqu’à fin juin (cthulhu dura normalement 4-6h donc 2-3 séances) Aio reste Aio donc deux grosses mission qui dois durée aussi 6h (3 séances la missions). le tout entrecouper avec ce que lali a prévu :3

Cependant si on continue notre activité pour septembre prochaine (les vacances c'est les vacance :3 et vue que vrai Brésil ou bien stage , j'ai le temps de faire des scénario plus poussé )
et je pense investir sur des livre de réglés (les versions trouver sur le web ou en anglais ou en kit d’initiations c'est sympa pour débuter mais on est limité )
Coté jeu qui m’intéresse (et aussi j'aimerai bien passer coté joueur donc si d'autre MJ en herbe veulent si mettre )
-Shaan : On a fais une partie hier et le principal bien que assez dure au début a séduit et l'univers offre bon nombre de scénario (Le système de jeu est proche de ce que je veux faire avec AIO , a la fois science fiction et fantasy )
D’ailleurs la race des Feling m'a séduit :p (si je passe joueur mais faut un autre MJ pour ça )
-Cthulhu : J'ai déjà le livre de règles (V6) et une campagne sera faite dessus , l'investissement sera plus une mise a niveau a la V7 ... il se base sur le bon D100 , simple efficace et facilement modifiable
-Warhammer 40k rogue trader : L'univers de warhammer plus orienter exploration (moins de blocage si on veux jouer un Xenos que les autres version ) et piraterie .
-Donjon et dragon : Classique mais c'est du D20 (pas habituer a se système)

Voila les livres éventuelle qui me font de l’œil si je dois investir dedans , a voir suivant vos préférence pour septembre (l'ai prendrai soi se mois ci soi en Juin pour les vacances et tester le RP avec les cousins ) après si vous êtes un MJ en herbe n’hésiter pas :p

(a noté que mine de rien les livres de base tourne dans les 60 euro sans compter les suppléments , c'est un budget mais si les parties sont fréquentes sa me dérange pas trop ... dans les pire des cas , je prendrai la version PDF de shaan qui est a 15 ... moins cher :3 et je continuerai a utiliser la V6 de cthulhu )
A voir aussi a faire des rapports de nos parties sous forme d'histoire :3
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Jeu de role sur TS/skype Empty Re: [Idée] Jeu de role sur TS/skype

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum