Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bravely default: Flying Fairy!!

4 participants

Aller en bas

bravely default: Flying Fairy!! Empty bravely default: Flying Fairy!!

Message par laliop Lun 21 Sep - 20:26

BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! T_T
C'est tellement injuste j'avais écrit un super truc pour ce jeu génial!!!!
J'avais presque fini en plus!! J'avais écrit le sommaire, le contexte de création du jeu ainsi que la création de la suite bravely second: end layer!!
J'avais meme mis les images des maps du mondes avec les 5 continents.
J'avais une superbe intro pour l'histoire que j'avais superbement écrite!!
J'avais présenté chaques personnages avec les images des personnages et leur design en jeu.
J'avais presenté le gamaplay avec les differentes phases de jeu. Le brave. Le default. Les invocations d'allie via streetpass. 
J'avais presente les differents jobs (24 en tout) avec leur costumes et leurs techniques.
J'avais presente les quelques techniques speciales que je connaissait et que j'avais vu en jeu.
J'avais montré les tenues speciales que l'ont gagnait en developpant la ville de Norende.
J'avais meme fini par donner mon avis et mes impressions sur le jeu et j'avais meme reussi a mettre quelque vanne en cour de route.
Et j'avais meme prevue de mettre quelque meme sur le net qui etait cool notamment avec Le personnage de Ringabell qui a perdu la memoire et qui s'appelle Ring-a-bell...

et d'autres image comme celles ci:

bravely default: Flying Fairy!! Bravel12

il ne me manquait que quelques lignes et au moment au je suis tranquille qu'est ce qui se passe? hein?QU'EST CE QUI SE PASSE A VOTRE AVIS?!!!!
...
MON ORDI PLANTE!!!!! T_T
BEUAAAAAAAAAAAAAAAH JE DEPRIME!!! ET POURTANT...Et pourtant je revait de vous le presenter et de vous voir jouer a ce jeu!! Que vous me donniez vos impression et qu'on puisse discuter ensemble de ce jeu, des personnages geniaux et de la suite qui va bientot venir. on aurait pu speculer sur ce qui allait se passer et tout et tout.








*deception* Sad
laliop
laliop

Messages : 281

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
bravely default: Flying Fairy!! Left_bar_bleue130/175bravely default: Flying Fairy!! Empty_bar_bleue  (130/175)

Revenir en haut Aller en bas

bravely default: Flying Fairy!! Empty Re: bravely default: Flying Fairy!!

Message par Ibuki Suika Lun 21 Sep - 20:42

Combien de fois j'ai du recommencer certaines de mes "t'as de grand yeux" à cause d'un clique mal placer (ma souris à 5 boutons ... les deux habituelles puis la wheel et 2 au niveau du pouce ... sachant que sur le navigateur ça compte comme un "suivant/précédent" )Donc un conseil ... toujours avoir un "bloc note" dans un coin pour garder tout en HTML (avec les balises toussa) si ça plante

Après Bravely Default



bravely default: Flying Fairy!! Edea_Lee_Prayer_Costume
Edea main waifu :3 (Je l'avais mise en Maitre lame et Magelame ... si mes souvenir sont bon avec Tiz en Paladin pirate , Agnes au heal et Ringabel en Mage )
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

bravely default: Flying Fairy!! Empty Re: bravely default: Flying Fairy!!

Message par laliop Lun 21 Sep - 21:34

*-* 
perso j'ai un tiz ranger (l'arc avec toutes les faiblesses c'est vraiment pratique), une edea chevaliere/ chevaliere sacre/ chavaliere noire, un ringabelle mage noire-rouge/ arcaniste (pour empoisonne et one shot) et agnes en heal et invocatrice (parce que j'aime les habits seulement sur elle :3)
laliop
laliop

Messages : 281

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
bravely default: Flying Fairy!! Left_bar_bleue130/175bravely default: Flying Fairy!! Empty_bar_bleue  (130/175)

Revenir en haut Aller en bas

bravely default: Flying Fairy!! Empty Re: bravely default: Flying Fairy!!

Message par Yukinori Lun 21 Sep - 23:44

Si jamais tu réécris tout, ça devrait te rappeler un peu le jeu et sa tendance répétitive dans certains passages huhuhu... (Sinon, quand je poste un truc long sur le forum, c'est toujours sur un fichier text que j'enregistre souvent, et que je c/c après sur le forum ça évite les mauvaise surprises)

Sinon pour ma part c'était agnès maitre esprit avec de la magie blanche (en gros du heal, c'est original, je sais), tiz en ninja illusionniste, édéa templier/samurai, et ringabel arcaniste/mage noir (avec un super pyjama o/). C'est vraiment sympa de mettre au point des synergies entre ses perso et faire un combo totalement increvable o/
Yukinori
Yukinori

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

bravely default: Flying Fairy!! Empty Re: bravely default: Flying Fairy!!

Message par Mankio Mar 22 Sep - 0:20

Perso pour éviter ce genre de petit désagréments, je copie le code dans un fichier texte, pour pas tout perdre comme ça Smile
Mankio
Mankio

Messages : 121

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
bravely default: Flying Fairy!! Left_bar_bleue183/200bravely default: Flying Fairy!! Empty_bar_bleue  (183/200)

Revenir en haut Aller en bas

bravely default: Flying Fairy!! Empty Re: bravely default: Flying Fairy!!

Message par laliop Mar 22 Sep - 17:35

Yuki comment tu fais pour faire des combo entre persos? moi je fais plus des combo en fonction des classes que j'ai. par exemple l'arcaniste et mage noir pour ringabell, templier et chevalier noir pour edea,...
mais je sais pas comment faire un combo entre perso......
sinon bizarrement en ecoutant les themes des attaques speciales des perso je me suis rendu compte qu'elles etaient inverse par rapport a mon ordre "d'amour" des persos...

je trouve Tiz comme le meilleur des 4, puis ringabell (trop drole), puis edea (elle a un caractere vraiment cool) et enfin agnes...elle m'ennuie souvent.

alors que musique: ma prefere c'est celle d'agnes, puis celle d'edea, celle de ringabell et enfin celle de tiz qui est la plus lourde.
laliop
laliop

Messages : 281

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
bravely default: Flying Fairy!! Left_bar_bleue130/175bravely default: Flying Fairy!! Empty_bar_bleue  (130/175)

Revenir en haut Aller en bas

bravely default: Flying Fairy!! Empty Re: bravely default: Flying Fairy!!

Message par Yukinori Mar 22 Sep - 19:05

laliop a écrit:Yuki comment tu fais pour faire des combo entre persos? moi je fais plus des combo en fonction des classes que j'ai. par exemple l'arcaniste et mage noir pour ringabell, templier et chevalier noir pour edea,...
mais je sais pas comment faire un combo entre perso......

Par combo j'entendais synergies plutôt. On peut pas vraiment avoir d'interaction entre eux ._.

Sinon pour les musiques, j'ai pas fait trop gaffe huhu 'u'  (par contre, je trouve pas ringabel très drôle .. je le trouve surtout trèèèès lourd) 

Vivement que bravely second sorte chez nous *-*
Yukinori
Yukinori

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

bravely default: Flying Fairy!! Empty Re: bravely default: Flying Fairy!!

Message par laliop Mer 23 Sep - 21:01

je le trouve très lourd....mais il est très interessant surtout vu qui est-ce qu'il represente...(je veux pas spoualer c'est pour sa...pour ceux qui ont quelques envie de decouvrir le jeu.) 
donc il est lourd c'est sur mais franchement par rapport au millier de lourdaux dans le meme style...je trouve ringabell sympathique et quand meme très bien fichu. 

mais donc...comment tu les fais les synergies entre perso? ._.
laliop
laliop

Messages : 281

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
bravely default: Flying Fairy!! Left_bar_bleue130/175bravely default: Flying Fairy!! Empty_bar_bleue  (130/175)

Revenir en haut Aller en bas

bravely default: Flying Fairy!! Empty Re: bravely default: Flying Fairy!!

Message par Yukinori Jeu 24 Sep - 18:49

Hum, bah ... rien que le fait d'avoir un perso qui tape pendant que l'autre le heal et le boost est une sorte de synergie. Mais par exemple dans mon cas, un chose qui m'a permis de faire pas mal de chose facilement c'était d'obliger l'agro sur édéa avec tiz, avec cette dernière increvable/invulnérable (grâce à ses compétences de templier, ou celles de agnès qui immunisais contre les dégâts élémentaires). Pendant un temps je forçais l'agro sur édée qui elle faisais des contres avec ses compétences de samurai.
Yukinori
Yukinori

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

bravely default: Flying Fairy!! Empty Re: bravely default: Flying Fairy!!

Message par laliop Jeu 24 Sep - 22:16

je vois ._. je vais donc teste deux trois trucs^^

et sinon t'aurais pas un endroit a me conseiller ou pex parce que la je suis coince au chapitre 5 lvl 65 parce que j'xp 2000 pt pas 2000 pt (et pour aller jusqu'a les 47 k qu'il faut pour lvl up 1 lvl c'est beaucoup) et j'aimerai bien monte lvl 70/75 un peu plus rapidement pour finir toutes les quetes secondaire qui ont repopé et les cristaux (j'ai deja fais celui du vent et par une ennui gigantesque pour attaindre le moment ou le cristal est sence se briser sans succes je me retrouve a devoir finir le chap 5 avec regeneration des cristaux et attendre le chap 6 pour pouvoir tente la "mauvaise" fin ._.)
donc petite aide serait sympa^^
laliop
laliop

Messages : 281

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
bravely default: Flying Fairy!! Left_bar_bleue130/175bravely default: Flying Fairy!! Empty_bar_bleue  (130/175)

Revenir en haut Aller en bas

bravely default: Flying Fairy!! Empty Re: bravely default: Flying Fairy!!

Message par Yukinori Ven 25 Sep - 10:35

Quand j'avais voulu me taper le boss de fin, j'ai constater que j'étais trop bas niveau, donc je me suis mis à faire une grosse session d'xp. J'avais fait ça aux alentour de la ville florem. Avec ringabel, je lui avait mit le talent en magie noir qui transforme les sort monocible en multicible, et je spamais mort en début de combat (*4brave). Normalement ça marchais à tous les coups, après, il y avait toujours des ptit fail avec les ennemis qui ont l'initiative (mais je crois qu'il y a des objets qui luttent contre ça, mais mes souvenirs sont flou...). Après, si tu veux les choses qui sont utiles à savoir, c'est que en free-lance, au rang de classe 14, tu as un talent qui augmentent les points de classe obtenus, et en illusionniste c'est pareil mais avec l'xp (et en marchand aussi, pour l'argent). D'ailleurs en illusioniste, il y a un talent utile pour ringabel dans ma "technique"qui est récup pm en fin de combat.

Du coups, une fois que j'avais mis en place ça, je mettais les combats en auto, augmentait le nombre de monstre, et je tournais en rond, en faisant bien gaffe de sauvegardé souvent pour éviter les petits fails (qui me sont déjà arrivé 'u'). Après tu as surement plusieurs autre solution pour os tout ce qui bouge dès le premier tour, je crois que à un moment je le faisais à la magie noire simple, sans mort.
Yukinori
Yukinori

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

bravely default: Flying Fairy!! Empty Re: bravely default: Flying Fairy!!

Message par laliop Ven 25 Sep - 17:58

ok je vais voir pour les differentes techniques que tu m'a passe Smile
encore merci^^
laliop
laliop

Messages : 281

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
bravely default: Flying Fairy!! Left_bar_bleue130/175bravely default: Flying Fairy!! Empty_bar_bleue  (130/175)

Revenir en haut Aller en bas

bravely default: Flying Fairy!! Empty Re: bravely default: Flying Fairy!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum