Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La bûcheronne ne coupera plus ce soir.

3 participants

Aller en bas

La bûcheronne ne coupera plus ce soir. Empty La bûcheronne ne coupera plus ce soir.

Message par Tarrash Palafas Sam 10 Oct - 7:16

"Hé, Hervé, tu dois lire un texte.
-De qui?
-L'autre conne qui t'a fait faire une dépression y a quelques mois. Par contre! Elle te donne carte blanche sur l'interprétation vocale. Pas mal, non?
-Une occasion pour venger mon mariage qui est tombé à l'eau? Parfait."
Caméraman, zoom sur le bar de la taverne de la Bagrutte.
Entre deux fécas qui essayent de prendre leur première grosse cuite à coups de Piñata Kokolade, un tavernier qui se dispute avec son associé sur une histoire de salaire et une chanteuse Iop qui raconte mélodiquement son plan cul de l'autre soir, une écaflip est assise sur une chaise spéciale, gravée dessus "Habitué(e) du mois", faisant tourner de son doigt gauche sa chope de laitlait parfumé vide et scrutant vaguement un paquet de chips au pichon aussi vide. Elle cesse brusquement de tourmenter la chope, ce qui mène à la chute de cette dernière dans le côté du barman, ce qui, inévitablement, attire son attention.
"Rénnessi, gros Gligli! Viens ici une seconde! Dit-elle, d'un ton légèrement agacé, sûrement causé par l'ambiance pourrie, mais c'était le seul endroit qui servait du laitlait parfumé à la noix de Kokoa.
Le tavernier la regarde, intrigué, et laisse aussitôt tomber sa dispute pour rejoindre l'écaflip plate.
-Que puis-je encore faire pour toi, Ledey?
Un instant de silence de 10 kamakilos, ce qui veut dire assez lourd, pesant, vous voyez ce que je veux dire! Bordel à couilles c'est pire que la dernière fois!
-J'suis en plein dilemme mec, t'es le seul à qui je pourrais me confier pour l'instant.
Elle redresse son dos pour prendre une grosse inspiration bien couillue, faisant briller son badge blanc avec un poing rouge imposant, qui symbolise son appartenance à la guilde "Les Rédempteurs", et courbe à nouveau son dos, ce qui cache à nouveau le badge.
-J'ai une satanée proposition venant d'un putain de vieil ami, qui refait surface dans ma mémoire à chier, tu vois c'que je veux dire? Le putain de pire, je l'ai recontacté par tofu unijambiste, moins cher, et la proposition est toujours d'actualité!
Rénnessi hausse un sourcil, intrigué.
-J'vois pas vraiment, c'est à propos de...
Quelque chose interrompt soudainement le barman, précisément une dispute entre les deux fécas qui sont à deux doigts d'activer leurs bracelets technomagiques, entraînant possiblement la perte de la taverne. Le tavernier fait appel au pandawa gardien, qui porte les deux fouteurs de trouble hors de La Bagrutte.
-Bref, à propos de quoi? Ledey?
Ses yeux ne se trompent pourtant presque jamais, mais Ledey a été bel et bien ici il y a quelques secondes, son associé est là pour le confirmer. Il inspecte du regard tous les recoins de la taverne, mais rien, aucune trace de chapeau de capitaine ou de bottes de cacterre. Il baisse finalement son regard devant lui, pour voir si elle s'est cassée sans payer: Elle a bien laissé derrière elle la somme qu'elle lui devait, cinq kamas, son badge de guilde et un mot, "Merssi". Rénnessi prend les kamas qu'il met dans sa poche, le badge et le mot dans la boite "Objets Perdus", même s'il a un doute pour le badge.
"Attend, quoi?"
------------

Membres des rédempteurs, si vous n'avez pas trop compris, permettez moi de m'expliquer.

C'est probablement le pire moment pour vous annoncer cela, mais vaut mieux maintenant que plus tard. Bref, je considère quitter la guilde pour rejoindre celle d'un vieil ami, un peu à cause du manque d'activité de la guilde IG.
Bon, je sais, c'est chiant, c'est pas cool de ma part, et je m'excuse. 
J'ai passé de superbes instants avec vous, vraiment, et j'ai pu accomplir des choses merveilleuses grâce à vous! Plus d'un an passé avec vous, c'est incroyable! 

Malheureusement, je dois peut-être passer à autre chose, IG en tout cas. Ne vous inquiétez pas, je ne le ferais pas tout de suite, enfin, sûrement à mon prochain abonnement. Aussi, si je peux rester sur le forum, ce serait parfait, que je continue à m'amuser avec vous sur le sujet du "Bar à bêtises".
Pour vous remercier pour tous ces moments, je compte vous faire un dessin au numérique pour les Rédempteurs, ce que vous voulez, mais un seul, dans lequel je pourrais y mettre tous mes efforts, pour vous.

Tout à vous, la bûcheronne crasseuse.
Tarrash Palafas
Tarrash Palafas

Messages : 41

Feuille de personnage
Personnage principal: Tarrash Palafas
Niveau:
La bûcheronne ne coupera plus ce soir. Left_bar_bleue34/175La bûcheronne ne coupera plus ce soir. Empty_bar_bleue  (34/175)

Revenir en haut Aller en bas

La bûcheronne ne coupera plus ce soir. Empty Re: La bûcheronne ne coupera plus ce soir.

Message par Ibuki Suika Sam 10 Oct - 10:47

Il est triste en effet que tu partes mais je peux le comprendre . En ce qui concerne le forum y a pas de problème :3 (hélas tu sera placer je pense chez les vétérans ) Après si on organise des évents (mon petit doigts me dis que pour Halloween ;3 ) tu sera toujours la bienvenue (et rameute du monde :p)
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

La bûcheronne ne coupera plus ce soir. Empty Re: La bûcheronne ne coupera plus ce soir.

Message par Yukinori Sam 10 Oct - 13:58

Hey ledey o/

Je comprends parfaitement ta décision, se connecté dans une guilde vide c'est jamais agréable. Tu n'as pas à t'en faire de nous quitter, c'est normal de vouloir passer à autre chose, surtout dans ces circonstances (après un été entier à me co et ne voir presque personne de co, à part toi ou plyras de temps à autres, j'avouerai que j'ai été tenté de prendre la même décision que toi).

Du coups, je te souhaite bonne continuation, si jamais tu as besoin d'aide tu peux toujours nous demander, et je ne vois pas de problème à ce que tu reste sur le forum 'u'. Par contre, puis-je savoir le nom de la guilde que tu vas rejoindre pour pouvoir te stalker ?

Sinon, pour le dessin, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire, à part une piscine de compote '-'
Yukinori
Yukinori

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

La bûcheronne ne coupera plus ce soir. Empty Re: La bûcheronne ne coupera plus ce soir.

Message par Tarrash Palafas Sam 10 Oct - 14:51

Merci pour vos messages assez, positifs. Et aussi pour vos veux! 
Bien sûr que j'essaierais d'être là à l'event Halouine, Ibuki, que serait un event des Rédempteurs sans sa fameuse animatrice? Sauf que vous devez me payer.
Puis pour Yukinori, je rejoindrais la guilde The Flander's Company, qui est très active et gérée justement par un couple d'amis assez sympathiques.
Je note en tout cas le dessin d'une piscine de compote.
Tarrash Palafas
Tarrash Palafas

Messages : 41

Feuille de personnage
Personnage principal: Tarrash Palafas
Niveau:
La bûcheronne ne coupera plus ce soir. Left_bar_bleue34/175La bûcheronne ne coupera plus ce soir. Empty_bar_bleue  (34/175)

Revenir en haut Aller en bas

La bûcheronne ne coupera plus ce soir. Empty Re: La bûcheronne ne coupera plus ce soir.

Message par Yukinori Sam 10 Oct - 17:07

Oh, les flander's, j'ai faillit être membre il y a deux ans, mais je les avait rejoins 3 jours avant que j'arrête (pour reprendre 8 mois plus tard '-') huhu...

Sinon, pour l'aide je suis plus très sur, car bon .. tu t'en va de nos rangs ou tu servais le bien, pour aller dans les rangs d'une guilde qui sert le mal. Même si elle le sert bien, ce serait contre nos principe D: *sortloin*

Amuse toi bien là-bas du coups o/ (d'ailleurs, si tu veux laisser un ptit perso chez les red pour faire un coucou de temps à autres tu peux)
Yukinori
Yukinori

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

La bûcheronne ne coupera plus ce soir. Empty Re: La bûcheronne ne coupera plus ce soir.

Message par Tarrash Palafas Sam 10 Oct - 17:23

Si c'est comme ça je laisserais Tarrash Palafas, une petite zobal de côté pour l'almanax et un RP "Jumeaux" avec un pote, qui est, attention... Bontarienne!
Et puis, pour Ledey et la question su bien et le mal, certes, elle a toujours été du penchant "bien" mais plutôt "Bien chaotique", ou neutre-bien, mais j'ai dissocié depuis longtemps le BG et les guildes. Si la situation s'améliore chez les rédempteurs, je reviendrais sûrement!
Tarrash Palafas
Tarrash Palafas

Messages : 41

Feuille de personnage
Personnage principal: Tarrash Palafas
Niveau:
La bûcheronne ne coupera plus ce soir. Left_bar_bleue34/175La bûcheronne ne coupera plus ce soir. Empty_bar_bleue  (34/175)

Revenir en haut Aller en bas

La bûcheronne ne coupera plus ce soir. Empty Re: La bûcheronne ne coupera plus ce soir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum