Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[RP TS] Les combattants d'Aio

2 participants

Aller en bas

[RP TS] Les combattants d'Aio  Empty [RP TS] Les combattants d'Aio

Message par Ibuki Suika Lun 21 Déc - 1:10

Voici le Background ainsi que divers explication sur le future (hypothétique) RP sur TS (ou skype) que je prépare ! (Pour les autres détails cliquez ici ! )

Je vous présente donc la carte du continent d'Aio
[RP TS] Les combattants d'Aio  Aio_hugemap
(Oui , c'est un RP inspiré du jeu Rise of legend car il permet de mettre dans un univers cohérent un univers steampunk/fantastique voir futuriste avec un bon background et des lieux multiple ! Bon j'ai modifier certain point comme l'importation des race proche de warhammer en essayant de les coller dans les 3 grande factions qui on chacune leurs tension international et interne ainsi que des fonctionnement différent )

Pour commencer autant parler de faction en faction avec leurs avantages et leurs histoires (avec de la géopolitique )

Ressource

(J'ai modifier certain passage pour le RP :3 )
Avant d'attaqué le tout , le continent d'Aio dispose d'une ressource précieuse pour les 3 grande faction , le Timonium . Pierre bleuté rechercher par les Vinci pour ses propriété de combustible pour leurs machines . Les alins l'utilise comme pierre magique afin d'utilisé leurs mana , les Cuolt pense que c'est un Don de leurs Dieux et les utilisent dans leurs artefacts religieux . Des conflits éclatent souvent pour contrôler certains puits de Timonium .

La monnaie d’échange imposé sur Aio (donc valeur international) par les Vinci et le Doublons . Cependant les Alins vois ça comme un Diktat et utilise l'ancienne monnaie les Denarius (wha quelle originalité ) dans leurs transactions interne . Les Cuolt n'utilise aucune monnaie car ils croient que leurs foi (donc si tu veux échanger , c'est sois un service sois un autre objets )

Donc voici la faction

Vinci (Steampunk)



Background Général


La faction des Vinci est assez "récente" sur le continent d'Aio . Cependant elle est la maitresse actuelle du contient de part leur technologie avancé et leur puissance militaire (spécialement les force de Venucci ) . Leurs territoires est situé tout a l'Ouest du contient avec une frontière naturelle au Silean Pass avec les Alins . Cependant ils dispose de colonie au bordure de la Kumee Jungle et à certain point du Kalahese Desert (bien que territoire Alins) . Ils essaient de s’implanter sur la Beastlands mais les tribus locaux leurs posent problème . En général les Vinci sont Athée car seul la Science compte ! Les autres Ethnies sont généralement accepté (en dehors de Vinci prêtant allégeance a Venucci où ils sont au mieux exclu au pire exploité ). Ils ont un système de Cité état dominé par des Seigneurs (en dehors de la cité de Pirata qui est dans le ciel et qui est un refuge pour tout les truands et autre flibustier ).

Géopolitique (et sous faction):

Venucci :


Cité état devenu un État Totalitaire qui "contrôle" directement ou indirectement les autres cité avoisinante ou qui on prêter allégeance . Leurs industries lourdes en armement ainsi que leurs recherche en armement chimique , biologique font d'elle la 1er puissance militaire Vinci (voir de tout Aio ) hélas leur politique d’intolérance envers les autres races (les tensions ce sont toujours fait sentir cependant les Ethnies étranger était toléré dans divers services mais ce n'est que lors de l’élection du nouveau Doge que la répercutions est devenue officiel et ceux qui n’étais pas humain avait le choix entre l'esclavage ou l'exile ... beaucoup se sont exilaient ). Leurs idéologies et la domination et l’éradication de tout ce qui n'est pas Vinci . Ils sont ennemi avec la démocratie de Miana et on divers différents avec les autres cité État non aliéné de part leurs "collectes" ou autre pression politique . Ils sont surtout connue pour leurs armes suprême , le marteau du Doge qui est tomber lors de la 3eme Guerre Vinci . Cependant en plus de l'amélioration du Marteau , une autre menace rode sous terre .Cependant malgré ses défauts , leurs armes sont réputé pour être les meilleurs de tout Aio .

Miana :


Cité démocratique a la bordure du territoire Alins , cette dernière est reconnu par ses sciences en terme économique et d'avoir de puissant lobby du Timonium qui exploite les terres (ainsi que l'avancer de l'automatisation industriel ). Cette cité et reconnu pour les Arts , les inventions ingénieuse et qu'elle tiens tête au force de Venucci . Ils sont "alliée" avec les Alins et certaines cité État plus au "Sud". Ils sont également à la point au point de vue médical et en robotique.

Le Wasterlands et Cite état neutre:


On appel ses dernière les Condottieres . Très fière mais également assez "pauvre" au détriment de Venucci ou de Miana qu'ils sont resté dans des technologie assez rudimentaire mais maitrise (par traditions ) les arts de la chevalerie . Leurs territoire est assez instable d'une part les tensions de Miana et Venucci ou rester neutre est souvent a leurs désavantages . Ceux présent sur le Wastelands sont souvent en proie des conflit de haute importance , ou des guerres entre Cité Condottiere rivaux . Sans parler des pillards qui lutte pour le Timonium présent .

Pirata :


Malgré la puissance destructrice de Venucci , la pression économique de Miana et le Chaos du Wastelands , une cité Vinci se détache de tout les autres . Pirata la cité volante . En large avance sur les autres en termes d’aéronaval Vinci . Il s'agit de la ville de la Liberté ou tout la raclure d'Aio se retrouve . Une seul règles , il n'a pas de règles ! (cependant ils appliquent le code de Pirata pour garder un sanctuaire de paix )C'est le port d'attache de tout pirate de l'air qui se respect et capital du crime de tout Aio. Et aussi le point de rencontre de tout mercenaire peut importe l'horizon.

Technologie Vinci

La technologie Vinci est issu de la révolution industrielle des peuples "non-magique" d'Aio qui malgré les représailles de leurs anciens maitres , se sont révolté et on mise en déroute les alins de l'Ouest qui vivent caché dans les immense cité pollué Vinci ou ce sont exilé vers l'Est chez leurs congénères. Certain on vue que l'ere de la magie était révolue et que seul la Science et la technologie triompheront . D'autre plus modérer essai de trouver un équilibre dans les relation des autres peuples d'Aio , d'autre aimerai juste profité de cette liberté pour s’enrichir et prospéré .Hélas les divergences diplomatiques entraine souvent des conflits entre Vinci. 

Niveau militaire :
Les armements Vinci sont composé d'arme a feu (pistolet , mousquet ,fusil sniper , arme lourde ) , de grenade a fragmentation/gaz , d'arme modifié technologiquement et d'autre plus traditionnel .

-Armement Venucci : Considéré par tous comme la meilleure de tout Aio (exception au Cuolt mais impossible de les reproduire et leurs utilisations est dangereux au non Cuolt) . Elle sont cher et on une technologie avancé (Mitrailleuse , Fusil d'assaut , lance roquette , revolver) . En général leurs circulation est assez réglementé en raison des tension avec Miana et seul les militaire (ou ancien militaire) Venucci en possède ... certain arrive à en voler pour les vendre sur le marché noir au prix fort . C'est aussi les seul a avoir des armes "chimique" utilisant divers gaz pour affaiblir ou tuer l'ennemi .Au vue de leurs équipements , les soldats Venucci porte souvent un masque a gaz
[RP TS] Les combattants d'Aio  Latest?cb=20120622215557
(Image de la Death korp of Krieg : Origine Warhammer 40K mais ils ont ce style là )

Armement Miana (et pirata )
Ils utilisent des armes a feu courante tel que le mousquet , lance grenade et fusil sniper qui circule "librement" chez les marchands d'arme Vinci . La qualité est correct avec un prix modéré et arme le plus souvent les mercenaires Vinci et autre équipage de Pirata (qui les refile aux bandes de pillards importante ).
[RP TS] Les combattants d'Aio  20060609163521
(exemple de Soldat de Miana origine : Rise of legends ... en général j'utilise les images du jeu )

-Armes Condottieres :
Niveau armes a feu , c'est pas terrible car leurs retard technologique ce font ressentir (Arquebuse et vieux pistolet a silex ) d'autre sont purement artisanal et on plus de chance d'explosé entre les mains du malheureux qui les utilises donc c'est des armes de seconde zone et vendu pour une bouché de pain pour les amateurs ou les bandits de la petite semaine . Cependant les condottieres ont gardé le savoir faire des armes blanche et autres armes au corps a corps modifiable qui sont très rechercher et qui équipe les seigneurs Condottieres et leurs chevaliers ainsi que les Vinci plus costaud qui aime mieux trancher que tirer

-Robotique et automate :
Les Vinci on également des machines et autres automates qui sont utilisé en cas de conflit ou bien pour la vie économique et social .Le Z.E.K.E
[RP TS] Les combattants d'Aio  Latest?cb=20110820204227
(Artwork d'un ZEKE de Rise of legends )
est un robot multiusage qui accompagne souvent les inventeurs Vinci et autre bourgeois (ceux de Pirata les utilises pour leurs polyvalences ).
Pour les transports , les Zepplins et aeronerf non armée sont utilisé entre les Cité État (Pirata on un avantage sur les version armée et certains appareils sont assez unique et ressemble plus a des navires volants ) Sinon les Vinci riche (et inventeur) utilisent des marcheurs
[RP TS] Les combattants d'Aio  Vinci_heroes
(Assortiment des différents modèles de marcheur présent dans le jeu (avec le nom des Héros ))
qui ont divers modèle suivant leurs utilisations . Les plus modeste utilisent les chevaux .
Les Vinci on également la possibilité d'avoir des Implants ... cependant l'intervention coute cher et il faut vivre avec (en général les amputés de guerre bénéficie de membre mécanique or certaine subisse l’opération sois pour augmenté leurs capacités mais entre un entrainement a l'ancienne et la table d'opérations ... il faut choisir )
Aussi les grandes industrie de Timonium on "automatisé" les extractions et on trouve des robot mineurs par ci par là ... souvent ses mines automatique sont déserté par les compagnies (conflit donc transport dangereux , réserve non rentable ou faillite ) et ses robots rodent encore dans la nature a marteler.
Pour les intervention armée , des robots spécialement conçu pour le combat sont envoyer pour appuyé les Vinci .

Voila pour la présentation des Vinci , la suivante sera donc les Alins , le peuple magique du désert


Dernière édition par Ibuki Suika le Jeu 24 Déc - 17:42, édité 2 fois
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[RP TS] Les combattants d'Aio  Empty Re: [RP TS] Les combattants d'Aio

Message par Ibuki Suika Mar 22 Déc - 18:23

Les Alins (Magicien)

(J'oubliai que je reviendrai sur certain élément du BG suivant vos questions ou demande de précision donc n’hésite pas )

Histoire :
Les Alins était il a de cela quelques siècles la Faction dominante du continent par leur maitrise de la magie . Cependant la révolution industrielle de ceux qu'ils considérait comme "inférieur" les a prit de court. Une guerre ultime se déclara entre les Vinci et les Alins d'occident . Malgré leurs puissants sorts , c'est dernier furent impuissant face aux balles , a l’ingéniosité Vinci sans compter certaine traitrise aux seins de divers ethnies qui s'entre déchirèrent entre les mages et ceux ne pouvant utilisé la magie (et donc traité en inférieur). Retrancher à Rendomo et demandant de l'aide aux Alins de l'est , ses derniers furent bombarder par les troupes Vinci ... se fut un telle massacre que les Vinci placèrent l'ile de Rendomo en "Quarantaine" . Les survivant Alins de l'Ouest furent forcée de se soumettre ou de repartir plus a l'est vers le Kalahese Desert . D'autre cache leurs pouvoirs pour vivre en paix dans les villes Vinci ou au alentour .

A l'Est dans le désert , suivi de la débâcle de leurs frère de l'ouest , ils décidèrent d'entreprendre des relations diplomatique avec les Vinci pour éviter une nouvelle guerre de Civilisation. Cependant leurs liberté était de se soumettre à la nouvelle monnaie ainsi que de fournir une part du Timonium du désert. Cependant ils savent que malgré la technologie de point des Vinci, le désert offrait une meilleurs muraille que la plus solide des fortifications se qui entraina un statuo Quo entre ses deux factions qui malgré leurs alliances respectif attend d'avoir l'avantage décisive pour contrôler tout Aio

Dans le temps trois écoles de magie se distinguèrent . L’École de Rendomo avec le principe des 4 éléments (Feu,eau,air et Terre) . L’École de Axar Harif la grande capital du Désert qui en avait 3 éléments (Le sable , le feu et le Verre ) ainsi que une 3eme plus obscure , plus secrète qui ce nomme les Dark Alins et qui regroupé la magie jugée trop dangereuse telle que celui des Verre sombre ou encore la nécromancie comme exemple . Cependant cette dernière était Illégal

L’École des 3 éléments

Le prince des 3 éléments qui est désormais le principe utilisé par les Alins actuellement(bon certain Alins de l'Ouest enseigne celui des 4 éléments mais en général , comme celui des Dark Alins , elle est toléré dans certain cas )

Le sable : Est utilisé par tout Alins qui ce respect , il compote les sorts de furtivité , de guérisons , la communication avec les créature du désert ainsi que les arts du combat aux lames et au flèches . Il représente les Roturier Alins dans la Hiérarchie .

Le feu : Comme celui de l’École Rendomo , est l'utilisation de magie plus complexe . Il comporte les classiques boules de feu ainsi de l'enchantement . Il est synonyme de chevalerie chez les Alins car en général les mages de Feu chevauche des Dragon .

Le Verre : Qui est celui des grands invocateurs de Golem de verre. C'est dernier son généralement les Nobles et autres sages.

Verre Sombre (ou corruption du Verre ) : C'est le terme désigné pour ceux qui aveuglé par la magie on dépasse les cadres autorisé et son exilé au niveau de la chaine de montagne Helforge dans le canyons de verre. En Général les Dark Alins pratique ce genre de magie impure.

Ce principe de 3 éléments sers de rang social et d’indicateur de la maitrise magique chez l'individu a certain degré (en plus de distinguer les elements utilisé par les alins de l'est). Un "Sable" peut en effet maitrisé le manière réduite la magie du verre (Invocation de flèche de verre par exemple ou autre petit objet) et avoir un peu de "Feu" (juste de quoi généré un "briquet" en comparaison au vrai mage de feu ) mais leurs utilisation sera reduite que pour une activité précise et modéré . Aussi les "Feu" sont les mages qui maitrise en un certain type d’élément (surtout le feu d'où le nom ) ou bien des chevaliers Draconique . Les "verres" sont les grands invocateurs . Le verre sombre n'est pas enseigné et sa pratique est en général considéré comme un crime pour les Alins (qui va de l'exile a la peine de mort )

Transport et commerce :

Les Vinci savent que leurs machines s'enraille a cause des tempêtes de sable (en dehors de leurs convois aériens cependant pour une invasion ils devront lutter contre les terribles dragon) cependant les Alins utilise des routes commercial basé sur de géant scarabée volant pour le transport de marchandise , la traversé du désert se fait donc a dos de dragon ou bien de scorpion des sables pour les plus modeste (il arrive parfois d'utilisé des raies des Sables).

Géopolitique :

Axar Harif
C'est la Capital des Alins . Sous régime Monarchique Khizir (Placer une ref a Barberousse :3 ) c'est là ou ce trouve tout les Grands Nobles Alins d'est . Ville assez riche qui commerce avec la démocratie de Miana et qui tire un certain avantage de la débacle des Alins de L'ouest ... bien que restauré le puissant empire Alins font partie de leurs objectifs mais rien ne presse . Suite a leurs relations "commercial" avec les Vinci , leurs presences et autorisé mais certaine tension ce font sentir par les anciens nobles de l'Ouest qui ont trouver refuge . Toute les races sont toléré car c'est bon pour le commerce

Les Nomades :
En général , les alins vivent en nomade a travers le Désert s’arrêtant de point d'eau en point d'eau , commerçant entre eux . Certain traverse la frontière Vinci-Alins pour commercé ou s’engage comme mercenaire . D'autre un peu plus revanchard saccage les villages Vinci présent sur leurs territoire ou non .Ils sont assez intolérant avec les Vinci et les Cuolt .

Village d'ethnie :
Après la guerre , ceux venant de l'Ouest ont bâtie des villages suivant leurs ethnies (de peur d'une nouvelle trahisons) sur la frontière du Silean Pass ou alors dans les endroit encore "pure" des terre Vinci . Ils recherchent en général a reconstruire tout ce qu'ils ont perdu .

Les Dark Alins :
Ils sont au plus profond du désert a pratiqué les arts obscure , exilé de tous . Certains Dark Alins n'hésite pas a combiné leurs magies a la technologie Vinci et au Artefact Cuolt pour dépasser les cadres fixé . Souvent devenu fou par leurs expérience magique , il sont en général agressif avec tout autres individu qui ne sont pas de leurs bords . Ils souhaitent conquérir l'Aio avec leurs nouvelles puissances .Les Alins "normaux" engage en général des chasse au "Dark Alins"

Le reste du territoire est dominé par des Génies , et autre bêtes du désert voir de ville Alins qui ne sont pas mentionné sur la carte .


Dernière édition par Ibuki Suika le Jeu 24 Déc - 16:39, édité 1 fois
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[RP TS] Les combattants d'Aio  Empty Re: [RP TS] Les combattants d'Aio

Message par Ibuki Suika Jeu 24 Déc - 0:16

Cuolt (Religieux ayant une technologie inconnu sur Aio):




Le mystérieux peuple Cuolt. D’après les anciens écrits Alins, la Kumee Jungle est peuplé d’un peuple primitif qui défendit leurs terres avec férocité. Nul ne sait ce que se trouve derrière cet amas d’arbre. Or un soir, les étoiles tombèrent en direction de cette Jungle. Les autochtones au plus profond de la foret construire avec ses morceau d’étoile d’énorme cité et de temple en gloire a ceux venue des Cieux et acquière par ses derniers d’étrange Artefact au mécanisme remplie de secret pour défendre leurs terres comme on fait leurs ancêtres et leurs nouveaux Dieux. Aussi ceux qui n’étais pas « Bénie » par c’est dernier ne pouvais entrer dans la Jungle en raison d’une étrange Malédiction. Cependant avec la révolution industrielle Vinci, certain explorateur essayèrent d’entré en contact avec ce peuple. Malgré leur réticence, ceux qui vive à la bordure accepterai ses étrangers car bien loin des temples centraux. Ce contact extérieur donna une occasion à ses indigènes de partir en missionnaire pour le compte de leurs Dieux bien que les colonies Vinci ce firent plus présent mais la colère Divine s’abatis sur ses village Païen et ceux qui s’aventure trop loin dans la jungle … sans guide.

La Religion Cuolt :


Elle est composée de 4 dieux
-Czin le dieu de la mort qui posa sa malédiction dans la jungle pour ceux qui n’attiré pas ses faveurs
-Xil le dieu du Soleil
-Shok déesse des tempêtes et des pluies
-Ix le dieu de la Lune
Chacun on leurs temples dédié dans la Jungle … Temple placer à l’endroit de leurs arrivé par les Etoiles. Ceux qui ne suivent pas leurs principes seront punis par leurs courroux.
Le sacrifice humain est en cours cependant ceux de la bordure les vénéré de manière plus légère. D’ailleurs certain qui vivent persécuté par leur clergé commence a aidé les Vinci et les Alins a se libère de leurs chaines … rebelle nommé « Vaincu » par ceux resté fidèle

La malédiction de Czin:


--Rapport des explorateurs de Venucci --

C’est indigène stupide, vénéré une pseudo puissance divine d’un ancien temps. Leurs naïveté et telle qu’il est facile de les convaincre de nous montrer le chemin vers l’un de leurs temple. Ce qui ne savent pas c’est qu’on est là que pour le Timonium . Cependant nos 1ères équipes sont tombées malade en ressortant de la Jungle. Il est vrai que ses indigènes se débrouillent avec les plantes, il doit avoir un truc. On envoie une seconde équipe de nos masques à gaz de combat. Réussite, il s’agit d’un gaz inconnue … hélas nos réserve d’oxygène risque d’être limite pour arriver au temple … il faudrait surement les persuadé de nous refilé l’antidote. Tiens y a un drôle de bruit dehors, d’après les locaux , les dieux ont envoyé un gardien chasser les impures … pas le choix il faudra les fusillé et passer au village suivant et détruire ce gardien a coup de canon .
 
Bon sang cette chose a saccagé notre régiment, nos balles lui a presque rien fait heureusement qu’un tir de mortier a réussi à le défaire mais le gaz c’est échappé de cette enveloppe cauchemardesque … c’est une technologie que j’ai jamais vue. Oulla je commence à … non NON !!!!

--Fin du message—

Cité Cuolt :
[RP TS] Les combattants d'Aio  Latest?cb=20110821204901

D’après ceux qui ont réussi à atteindre l’une des cités Cuolt en vie, il parle d’architecture jamais vue sur Aio, technologiquement plus avancé que les Vinci et certain bâtiment lévité  au-dessus du sol. Les bâtiment sont composé des restes « d’Etoile », de timonium et de métaux précieux. Le tout en restant dans un environnement très naturel. Les Statuts animal bougèrent et surveillèrent les autochtones. Cependant la rupture entre ceux proche des temples et la « campagne » est net … entre ses cité à la fois cauchemardesque et féerique on retrouver des villages plus modeste mais armée d’Artefact « divin » avec un ou deux « gardiens » comme protection.
Les peuples Cuolt :
C’est dernier bien que encore en pagne son armé de leurs artefacts pour les guerriers qui a une puissance bien supérieur au armes à feu Vinci cependant le temps de recharge et assez lent et demande une certaine concentration a l’utilisateur. Ils sont également de très bon guérisseur grâce à leurs connaissances avancées en plante médicinal et en vie en nature. Cependant quand on leurs présente un Doublons ils demandent pourquoi tendre une pierre brillante. Ils n’ont aucune notion en commerce mais survive avec le troc et les services. Cependant ceux proche des colonies Vinci commence à reconsidéré leurs rapport avec leurs Dieux car les « Gardiens » peuvent être vaincu avec un bon coup de canon bien placé ou bien un sort assez puissant pour le faire volé en éclat et le « divin » fait place à la réalité … un mécanisme tellement sophistiqué mais avec son moteur , ses câbles et son algorithme. Hélas pour beaucoup vaincre un gardien est une chose, combattre les dieux en est une autre. 
 
Géopolitique :


Temple Cuolt :


En General les Dieux dirige chacun leurs Grandes cité a partir de leurs temples, ils ont leurs Gardiens qui applique leurs volontés et surveille que les locaux les servent. Locaux soumis en plus à un clergé féroce qui sacrifie les contrevenants. Si les dieux sont satisfait, les locaux sont récompensée sinon …

Les villages :


L’autorité divine s’effectue via les gardiens, cependant les Cuolt vivant dans les villages sont de bon guérisseur et son auto suffisant seul les chefs vont aux temples voisins prendre les derniers commandements des Dieux.

La bordure (les vaincu):


Voyant que les Vinci et les Alins réussi à vaincre les gardiens, c’est dernier commence a considère le fait que leurs Dieux sont éventuellement des imposteurs … mais pas tous, il est rare de trouver ses village rebelle pour pouvoir entré plus en profondeur dans la jungle protéger par la malédiction. Les habitant de la bordure resté fidèle parte donc sur les territoires Vinci et Alins prêcher la bonne parole, les vaincu cherche plutôt des guerriers pour libérer les villages sous domination « Divine » .


Dernière édition par Ibuki Suika le Jeu 24 Déc - 11:06, édité 1 fois
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[RP TS] Les combattants d'Aio  Empty Re: [RP TS] Les combattants d'Aio

Message par laliop Jeu 24 Déc - 9:08

c'est bien ecrit bubu bravo^^ juste une chose la magie du verre sombre (en plus verre c'est l'objet si tu parles de la maniere je crois que c'est du Vair comme la pantoufle dans cendrillon mais bref) 
pour cette magie tu n'explique pas comment elle marche ou c'est fait expres?

vu toute l'histoire politique que tu donne tu veux pas faire un montage au debut de RPG pour mettre le generique de star wars? :3
laliop
laliop

Messages : 281

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
[RP TS] Les combattants d'Aio  Left_bar_bleue130/175[RP TS] Les combattants d'Aio  Empty_bar_bleue  (130/175)

Revenir en haut Aller en bas

[RP TS] Les combattants d'Aio  Empty Re: [RP TS] Les combattants d'Aio

Message par Ibuki Suika Dim 27 Déc - 0:41

J'ai présenté plus ou moins tous les coins avec leurs enjeux, leurs politiques, leurs rivalité ainsi que leurs tolérances à l’autre cependant cette partie parlera de du dernier bout du continent

Beastlands

Géographie et echec de la colonisation

Au nord de la Helforge Mountains , frontière naturelle de haute montagne entre le desert alins et cette espace enneigée qu'on nomme Beastlands . Terre très prisé par ses réserves inépuisable en Timonium et autres ressources naturelle. Les alins ont essayé des millénaire sans réussir à bâtir une colonie viable, les Vinci essai également de conquérir ses terres mais malgré leurs énormes machines de guerre, une force mystérieuse protèges ses terres et les tribus locaux ainsi que la faune et la flore.
D'où la présence de divers vestiges Alins et Vinci qui se sont cassé les dents pour des raisons inconnu
Certain disent qu'il s'agit d'une puissance ayant la même origine que les Cuolt ... cependant l'absence d'artefact évoluer semble enrayer cette thèse , ce n'est pas les dieux Cuolt mais quelque chose de plus ancien pour les croyants et les alins .Les Vinci pense que c'est les transports logistiques de matériaux , l'hostilité du terrain , le froid et les quelque raid surprise des "sauvages" ou bien des bêtes ainsi que l’incompétence de ceux envoyer en expédition .

Populations et faunes

Les habitants des Beastlands sont des tribus primitives vivant de migrations au gré des saisons. Tribus en manteau de fourrures a cause du froid et ayant des Shamans, des guerriers et autres villageois armés d'armes rudimentaire prévue pour la chasse. Ils ne parlent pas la langue "commune" ou seul les sages et autre "cas unique" arrive a prononcé quelque mot.

La faune est également plus rependu (au même niveau que du côté Cuolt ... les gardiens en moins) cependant elle est assez féroce si on "envahie" leurs territoires ou si elle nous considère comme le menu du soir.

Contrebande

Les équipages de Pirata (peu importe leurs origines ou leurs motivations) parte dans les beastlands pour diverse raison mais le plus souvent c'est la contrebande de Timonium afin de contourné le monopole des entreprises de Miana . D'autre en profite pour l'import-export de marchandise a travers le reste des territoires en douce (Relique Cuolt , grimoire Alins et arme Vinci) . Certain arrive a sympathisé avec les tribus locaux (avec les échanges commercial ou éventuellement un protection en cas de guerre de tribu) ou au contraire a les exploités (cependant au vue de la réputation des Beastlands , la manière forte peut parfois se retournée conte l’équipage. )

Voilà pour la Beastlands ... terre "clé" pour la domination d'une des factions grâce au ressources cependant les tentatives de colonisation ont échoué
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[RP TS] Les combattants d'Aio  Empty Re: [RP TS] Les combattants d'Aio

Message par Ibuki Suika Mer 30 Déc - 2:26

[Background de prélude de la création de l'association où les joueurs vont ce "réunir"]

Une nuit habituelle a Pirata , toutes la crapule d'Aio , flibustier , mercenaire , chasseur de prime et truand de la pire espèce , parlent de cette offre d’emplois d'une curieuse affiche placarder au 4 coins d'Aio . De la ville usine et militarisé de Venucci en passant par les villages reculé Alins voir les caisses d'approvisionnement en direction des Cuolt . Voici l'annonce :

"Vous rechercher un job de mercenaire ? Vous voulez voyages , poursuivre votre rêve , vos désire les plus fou mais vous ne savais pas a qui s'adresser ? J'attends donc a Pirata ceux ou celle qui veulent rejoindre mon équipage. Vous serai nourri , loger et blanchie tant que vous replissez vos contrats !

Un test très sélectif sera mise en place pour virer les bon a rien

Signé Bles"

Annonce assez étrange car recruter des gens ok mais pourquoi dispatché cette annonce au 4 vents ?Certain pense au canular , d'autre son intrigué mais sente le piège et pourtant un jour , un groupe d'individu se présente a pirata devant le point de rendez vous indiqué . D'origine diverse , ayant chacun une histoire différente, des ambitions propre , ils devrons s'allier dans cette entreprise encore mystérieuse et inconnu .
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[RP TS] Les combattants d'Aio  Empty Re: [RP TS] Les combattants d'Aio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum