Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de Will'

4 participants

Aller en bas

Candidature de Will' Empty Candidature de Will'

Message par Will' Sam 23 Avr - 23:48

Bonjour je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et je joue a wakfu depuis 3 ans et demie. Je me connecte tous les weekend,pendant les vacances et occasionnellement la semaine et le mercredi.

Je possède un sacrieur niveau 38 que je pex avec l'aide de Ebe avec qui j'ai commencer le jeu.


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous prie de l'acceptée.
Will'
Will'

Messages : 1

https://redempteurs-sirsox.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Will' Empty Réponse pour la candidature de will

Message par Ebe Dim 24 Avr - 11:47

Salut, 
 Présentation courte mais claire, c'est vrais qu'on a commencer le jeux ensemble, et on a tout deux arrêter pendent 2 ans même surement plus pour toi. Arrow
 Je sais que tu est parti pour reprendre à fond comme moi et que tu est motiver par l’intégration de la guilde, alors je donne mon accord pour que tu soit intégrer.Candidature de Will' Chat_e10
 (Petite photo souvenir des vacances a la plage avec les chat [et un aggro qui arrive])
Force et honneur Exclamation
Ebe
Ebe

Messages : 2

Feuille de personnage
Personnage principal: Ecat-ebe
Niveau:
Candidature de Will' Left_bar_bleue137/140Candidature de Will' Empty_bar_bleue  (137/140)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Will' Empty Re: Candidature de Will'

Message par Tridali Dim 24 Avr - 18:13