Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de Will'

4 participants

Aller en bas

Candidature de Will' Empty Candidature de Will'

Message par Will' Sam 23 Avr - 23:48

Bonjour je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et je joue a wakfu depuis 3 ans et demie. Je me connecte tous les weekend,pendant les vacances et occasionnellement la semaine et le mercredi.

Je possède un sacrieur niveau 38 que je pex avec l'aide de Ebe avec qui j'ai commencer le jeu.


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous prie de l'acceptée.
Will'
Will'

Messages : 1

https://redempteurs-sirsox.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Will' Empty Réponse pour la candidature de will

Message par Ebe Dim 24 Avr - 11:47

Salut, 
 Présentation courte mais claire, c'est vrais qu'on a commencer le jeux ensemble, et on a tout deux arrêter pendent 2 ans même surement plus pour toi. Arrow
 Je sais que tu est parti pour reprendre à fond comme moi et que tu est motiver par l’intégration de la guilde, alors je donne mon accord pour que tu soit intégrer.Candidature de Will' Chat_e10
 (Petite photo souvenir des vacances a la plage avec les chat [et un aggro qui arrive])
Force et honneur Exclamation
Ebe
Ebe

Messages : 2

Feuille de personnage
Personnage principal: Ecat-ebe
Niveau:
Candidature de Will' Left_bar_bleue137/140Candidature de Will' Empty_bar_bleue  (137/140)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Will' Empty Re: Candidature de Will'

Message par Tridali Dim 24 Avr - 18:13

Personnellement j'aurais rejeté ta candidature si on était strict sur le recrutement en ce moment (pas de screen, que très peu de détails et je ne pense pas que tu ai lu la partie information & règlement, en tout cas ça ne transparaît pas dans la candid), mais ce n'est pas le cas donc je laisserais passer cela en considérant que le fait d'être recommandé par un de nos membres suffira, il serait dommage que vous soyez dans des guildes séparées si vous voulez jouer ensemble.
Sens toi libre d'étoffer un peu cette candidature néanmoins, la première impression est toujours la plus importante c:

Ligneusement, Tridali
Tridali
Tridali

Messages : 116

Feuille de personnage
Personnage principal: Tridali
Niveau:
Candidature de Will' Left_bar_bleue150/175Candidature de Will' Empty_bar_bleue  (150/175)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Will' Empty Re: Candidature de Will'

Message par Ebe Dim 24 Avr - 18:37

Tridali a écrit:Personnellement j'aurais rejeté ta candidature si on était strict sur le recrutement en ce moment (pas de screen, que très peu de détails et je ne pense pas que tu ai lu la partie information & règlement, en tout cas ça ne transparaît pas dans la candid), mais ce n'est pas le cas donc je laisserais passer cela en considérant que le fait d'être recommandé par un de nos membres suffira, il serait dommage que vous soyez dans des guildes séparées si vous voulez jouer ensemble.
Sens toi libre d'étoffer un peu cette candidature néanmoins, la première impression est toujours la plus importante c:

Ligneusement, Tridali
Salut,
 Je partage ton avis Tridali, mais c'est en étant contiens du laxisme qu'il y a en se moment sur les candidature et le faite que je le connaisse que j'ai donner mon accord. 
 Non il n'a pas lut les condition mais je lui est expliquer toutes se qu'il y avais à savoir sur la guilde.
 Se qui me fait également donner mon accord c'est qu'il fait bon jouer avec lui, d'autant par sa personne que par sont Sacrieur qu'il commence a bien maîtriser.
 Je suis d'accord que se que je viens de dire il aurais pus le faire alors je vais lui faire savoir qu'il doit travailler bien plus sa candidature car l'impression que je peut avoir de lui n'est pas celle des membre de la guilde qui ne le connaisse pas encore.

Ebe
Ebe
Ebe

Messages : 2

Feuille de personnage
Personnage principal: Ecat-ebe
Niveau:
Candidature de Will' Left_bar_bleue137/140Candidature de Will' Empty_bar_bleue  (137/140)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Will' Empty Re: Candidature de Will'

Message par Ibuki Suika Dim 24 Avr - 23:31

C'est vrai que la présentation est mince , un peu plus de piment ne serai pas de refus , après coté recrute , on est moins exigent pour le moment mais une bonne présentation fais toujours plaisir
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Will' Empty Re: Candidature de Will'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum