Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Modèle : Candidature d'une tarte à la kuzana

Aller en bas

Modèle : Candidature d'une tarte à la kuzana Empty Modèle : Candidature d'une tarte à la kuzana

Message par Mankio Mer 13 Mai - 20:15

Bonjour à tous ^^

Et oui certain ne rêve pas, je postule pour réintégrer la guilde. Certains me connaissent déjà sous le pseudo de koebi-suna et de miumiu.

Donc je vais vous parler de moi premièrement et ensuite de ma vie IG dans wakfu (oui je vous passe la vie des autres jeux ^^)

Donc IG, je m'appelle Harriette et je suis une joueuse de trompette et de clarinette avec mon pet. *oui ténébrous a déteint sur moi* ='(
Blague à part, Je me prénom kelali. J'ai 24 ans et pour l'instant je travail mi-temps en tant qu'employée dans la petite enfance (vraiment très petite enfance :p) J'ai fait une pause de wakfu d'un an pour avoir enfin mon diplôme que je n'ai pu avoir y a 3 ans suite à un accident personnel.

Maintenant parlons de mon parcours IG même si certains en connaissent déjà une grosse partie ^^ désolée les gars c'est pour mieux me connaitre Very Happy

Alors dans wakfu qui je suis? Je suis kusanaa une guerrière au grand cœur et loyale à ses convictions. Elle apporte son aide aux plus démunis (et à ceux qui lui font pitié :p) Elle revient d'un long voyage au mont zinit où elle s'est exercée spirituellement à combattre le mal. Durant ce temps, ses compagnons d'armes, eux, ce sont entrainés au combat pour la soutenir du mieux qu'ils peuvent (je parle de miumiu et koebi-suna ^^) Plusieurs fois, des personnes mal vaillantes ont essayé de l'empêcher d'avancer dans sa quête de la justice! Mais elle est toujours revenue plus forte et plus déterminée à les combattre.

Voila ma petite intro de présentation de personnage ^^

Maintenant mon vrai parcours dans le jeu. Cela doit bien faire 3-4 ans que je joue à wakfu (oui oui en beta j'étais déjà là) J'ai fait partie de nombreuses guildes que je ne pourrais vous citer aujourd'hui (sinon vous aller vous endormir ^^) j'ai fait partie de la politique d'amakna à une époque (ce qui m'a permis de rencontre la guilde des sushilogiens qui étais partenaire avec votre guilde ^^) et non je ne compte pas refaire de la politique. D'ailleurs téné connait mon avis là dessus et sait ce que je fais aux politiciens ^^ J'ai aussi fait partie de la radio-wakfu qui faisait des évènements dans le monde des douze et qui interviewait les modo. (d'ailleurs on m'a recontactée pour la relancer mais j'ai refusé) Pour l'instant mon personnage principal, qui est koebi-suna, fait partit de la guilde "épsylons" dont je suis la bras droit et l'une de créatrice de la guilde. Je ne peux donc pas faire rejoindre mon personnage principal mais je compte reprendre ma iopette et me relancer dans l'aventure avec vous =) elle est no stuff mais ça va être vite arrangé, niveau 124 et ses aptitudes à zéro (pour l'instant. J'attends une réponse de votre part pour me décider sur ce que je fais d'elle ^^) Ses métiers sont plutôt bien monté (même si j'ai pas le niveau de mankio :p) boulanger 75; Maitre d'arme CaC 100; herbo 75; forestier 93; mineur 37; paysant 85; pècheur 35; trappeur 86. Je pense que je vous ai tout dit.

Ah oui! pourquoi je poste une candidature chez vous aujourd'hui?

Bin parce que je pense que je n'ai pas fini mon travail dans votre guilde suite à ce qui c'était passé je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin et il me reste un gout d'amertume. J'ai encore beaucoup de choses à prouver à certaines personnes surtout à Lady-mobilus.


Voila je penses que j'ai répondu à toute les questions demandées j'attends vos avis avec impatience et surtout l'avis de lady-mobilus. (Si tu pouvais me donner ton avis personnel à toi sans prendre compte des autres ce serait sympathique ^^ cette candidature est pour toi mobi juste ton avis comptera pour moi Very Happy )
Mankio
Mankio

Messages : 121

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Modèle : Candidature d'une tarte à la kuzana Left_bar_bleue183/200Modèle : Candidature d'une tarte à la kuzana Empty_bar_bleue  (183/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum