Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Modèle : Candidature de ..."N'a pas trouver de titre"

Aller en bas

 Modèle : Candidature de ..."N'a pas trouver de titre" Empty Modèle : Candidature de ..."N'a pas trouver de titre"

Message par Mankio Mer 13 Mai - 20:24

Bonjour/Bonsoir à tous !
Comme tout le monde l'attendais (avec plus ou moins d'impatience au vu des jeux de mots catastrophique que je suis capable de sortir ! mais je ferais un effort pour être sérieux un petit quart d'heure promis), je viens donc ici me présenter !
"Te présentez ? mais attend tes pas l'autre gland avec ses jeux de mots foireux ?"
Et oui c'est bien moi, Je suis Fënrhyx ! (et mêm ce pseudo est un peu de mot foireux, je vous laisse deviner, mp moi si vous avez la réponse 8D) ou Nayth, ça dépend des moments (non la aucun jeux de mots, juste mon pseudo principal sur les jeux auquel je joue).

Donc je vais vous en dire plus sur moi ! (Irl)
Alors je m'appel Maxime, j'ai un nom de famille particulier .... et assez sauvage, J'ai 22 ans, je fais des études en informatique de gestion (programmation/comptabilité/webmaster/Gestionnaire de base de donnée tout ça) et je suis en première année.
Et le plus important je suis BELGE

Je joue à Dofus depuis mes 14 ans (et l'ouverture du serveur Menalt) et j'ai migré sur wakfu cette année avec Lulunatique/Lulu's Burning/Lulu.avec.ses.pseudo.bidon. (avec qui je joue depuis mes débuts).

Maintenant passons au principal !
Mes persos ! (oui j'ai bien dit MES car je reroll sur un coups de tête une fois par semaine (sans destuff aucun de mes persos, sa serais pas drôle sinon)
Je commence par mon Sacri qui ma permis de vous rejoindre !
Fënrhyx le Phenix (vous avez ici 50% du jeu de mot):
Sacri actuellement 107, c'est par une belle après midi de "desh d'xp" que je me suis fais recruter par Förth avec lulu pour un donjon chucho' et suite à ça, il nous à proposer de vous rejoindre.
Mon Sacrieur est actuellement en Milkar/rempart dans l'ensemble avec du complément tank, car je suis terre/tank/placement/Sac à pv/Maso sur les bords.

Ensuite Nayth, l'ecatastrophique healer:
lvl 110 qui tapote gentiment (et critique durement, car la critique fais toujours mal ... Quelqu'un à une corde siouplais ?) Ici un eca EAU/feu (et pas le contraire) qui avais comme but initial de supporter Lulu' (et il est pas facile à supporter ... Toujours pas de corde ?).
Il est en Excarnus/Apprenti (exca pour l'eau/feu, l'apprenti qui complète bien et qui donne du dom all' pour les soins).

Ensuite mes autres persos hors guildes:
Fënrhyr, feca'poile lvl 106 (destuff car un ami en avais besoin) qui me sert de mulle à mêtier (j'ai un havre sac full HG Jardin avec de quoi bosser au millieux (HG artisan full) ) et qui est actuellement full feu (mais qui poura passer feu/eau lors d'un restat offert par wakfu)

Faënrhys Panda eau/feu (eau/feu, y'a un jeu de mot à répétition qui pouvais être fais et je n'en ai rien dit !) que je pense restat terre/eau (le terreau c'est bon pour les plantes !) actuellement lvl 92 (nonante deux, ça se prononce comme ça !)

Et c'est à peu près tout ...
Comme vous l'avez remarquer, j'ai l'humour de Tene sous grenadine, sans grenadine ni rien d'autre !

Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici !
Sinon petite précision de "pourquoi j'ai changer de guilde":
Jusqu'ici je tenais une guilde à deux/trois membres, rien de bien folichon, et l'ambiance mise par Kush et Förth lors du donjon chucho étais bien sympa, donc lorsqu'il nous à proposer de vous rejoindre, je n'ai pas hésitez plus de 2 micro-seconde.

Niveau politique aussi, je ne m'y intéresse pas vraiment, encore moins depuis ce que le gouverneur de bonta à fais à Förth, ou du fais que Tene ne passe pas (quoi que s'il essaye de passer avec son humour, c'est perdu d'avance ...).

Et pour les troisiéme point concernant les allié/ennemis de la guilde, je ne connais pas suffisamment Wakfu/ses bon joueurs/Ses guildes de fou pour pouvoir en parler (entre 3 et 6 mois de jeu, ça suffit pas à tout savoir).
Mankio
Mankio

Messages : 121

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
 Modèle : Candidature de ..."N'a pas trouver de titre" Left_bar_bleue183/200 Modèle : Candidature de ..."N'a pas trouver de titre" Empty_bar_bleue  (183/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum